Evect.fr

Come back pour Cohade

Publié le par Florian 6 commentaires
Victime d'une rupture des ligaments croisés il y a environ un mois, Renaud Cohade a entamé ce matin sa phase de rééducation après avoir été opéré avec succès. 
Interrogé sur cette reprise, l'ancien valenciennois veut oublier et surtout regarder de l'avant : "Ca va, ça va, l'opération s'est bien passée, j'ai pu en profiter pour aller voir la famille pour m'aérer l'esprit. Je vais entamer la rééducation avec le kiné, j'ai hâte de pouvoir reprendre le travail [...] Dans la tête ça va, il y a beaucoup de déception c'est sûr, mais il faut désormais regarder de l'avant, c'est le plus important."

Source : ASSE.fr

6 commentaires
bergessio - Thu 19 Feb à 20h34
j'hallucine les amis !!! récemment des supporter de Chelsea ont refoulé dans le métro parisien un homme car il était un BL .... alors le gouvernement français a tout réagit désigné un juge et pareil en Angleterre .... et nos supporter de l ASSE se sont fait tabassé en Ukraine et rien.............
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Thu 19 Feb à 18h32
Bonne rééducation Renaud , un super joueur de club qui nous manque beaucoup au milieu .
VertAVie42 - Thu 19 Feb à 16h39
Il nous manque beaucoup au milieu, qu'on le veuille ou non. Et quand je vois que cet enfoiré de Motta s'en est sorti sans faute, sans carton, et sans même passer par la case commission de discipline, ça me fait gerber. Ce type est un cancer pour le foot, pas un match ne passe sans qu'il multiplie les semelles, qu'il hurle sur l'arbitre, et qu'il enchaine les coups de pute par derrière avec son disciple Verratti qui est aussi insupportable que lui. Seul Ricky a défendu Cohade en mettant une bonne semelle à Motta lors du match de chpt, mais tous les joueurs auraient du lui faire vivre un cauchemar, on est trop tendre... Bref, courage Renaud !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire