Evect.fr

Collot veut se focaliser sur le match

Publié le par Tibo 8 commentaires
Le match de ce vendredi sera véritablement particulier au LOSC, passation de pouvoir au niveau de la Présidence, mais aussi très probablement l'un des derniers matchs, si ce n'est le dernier de Patrick Collot sur le banc du LOSC (on parle de la venue de Marcelo Bielsa). Celui qui est encore l'entraîneur des Dogues s'est confié devant la presse hier : 

"Vendredi, le principal sera ce LOSC - ASSE. Il y aura une fête pour Michel Seydoux, mais nous nous focalisons sur le match. J'étais au Stadium Nord dimanche pour IC Croix - AS Saint-Etienne. Ils ont un coté droit très performant avec Kevin Malcuit et Romain Hamouma. Pour moi, c'est un grand plaisir d'aider le club dans ces moments. Cela me permet aussi d'acquérir de l'expérience. Je pense que je vais m'afférer à aller passer mon diplôme d'entraîneur pour l'avenir."Discours semblable du côté d'Adama Soumaoro qui souhaite mettre de l'environnement particulier autour de cette rencontre, pour se concentrer uniquement sur ce match face aux verts : "On reste concentré sur le match. Après, on en parle un peu du départ de Michel Seydoux. Mais ça ne change pas nos habitudes. Michel Seydoux a marqué l'histoire du LOSC, chaque membre du club le remercie pour ce qu'il a apporté au club. Le futur président s'est présenté, on l'a déjà rencontré une fois ou deux. Il nous a dit qu'il avait confiance en nous. On veut gagner ce match à tout prix et si possible, si on peut faire la fête pour le départ du président, on la fera."
8 commentaires
robrig - Thu 12 Jan à 18h53
Départ ou pas depart de leur president je ne vois pas ce que ça change pour nous! si on avait une bonne equipe elle ne se poseraitpas ce genre de questions!.. a moins que l'arbitre soit sensible et invité au pot de depart!
Voir la suite des commentaires
jojovert - Thu 12 Jan à 17h57
M a l air désabusé  le Collot  pense plus à faire le mini  et aprés son diplome d entraineur!! déjà partant !! la seule motivation des lillois c est le départ de leur president  pour lui dire merci !!! et....... au revoir president !!!!!
dallasace7 - Thu 12 Jan à 16h42
pour moi ça sent plutôt la défaite les Dogs vont sortir les dents,j'espère qu'il n'y aura pas de blessés connaissant les Lillois!!
VerTige - Thu 12 Jan à 16h12
Il a rien à dire sur notre côté gauche???
Sébinou42 - Thu 12 Jan à 15h12
Quand c'est la fête, on laisse gagner l'adversaire. Cf les 40 ans de Glasgow l'an dernier et notre humiliation devant tous les anciens 😣
Donc en voulant leur gâcher la fête ça sent le cassage de gueule..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire