Evect.fr

Collot retient la réaction d'orgueil de ses joueurs

Publié le par Thomas 11 commentaires
L'entraîneur Lillois Patrick Collot a jugé le match nul concédé contre l'ASSE hier soir (1-1) plutôt logique. S'il espérait logiquement plus, le début de rencontre des Verts lui a chamboulé ses plans comme il l'a expliqué en conférence de presse à l'issue du match :

"Oui c'était une rencontre équitable dans la mesure où on a eu du mal à entrer dans le match, à poser des problèmes à cette équipe stéphanoise qui a bien fermé les espaces. On a eu du mal à développer notre jeu. En deuxième période, on a changé de dispositif en faisant remonter Benzia plus haut. On a réussi à être plus présent. C'est sûr que quand on fait rentrer un joueur (De Preville) qui se montre efficace aussi vite, c'est important pour le groupe. On va se contenter de ce point même si on espérait en prendre trois. Je retiens la réaction d'orgueil de mes joueurs. Ils l'avaient déjà fait contre Rennes. Avec un peu plus de réussite, on aurait même pu espérer mieux."

11 commentaires
bayard - Sat 14 Jan à 17h31
Bof,le losc n'est pas un foudre de guerre non plus.
Voir la suite des commentaires
robrig - Sat 14 Jan à 17h23 - Modifié Sat 14 Jan à 17h26
Tiens au fait LUI il parle de "jeu" il est vrais que nous il faudrait en avoir pour le développer.. hein Galette? heureusement j'ai senti Verretout démonté pour la gagne et moulin déchainé !
petruschess - Sat 14 Jan à 11h44
Bon coatching de collot.
vert glas - Sat 14 Jan à 11h21
Bravo Mr Collot, pas évident qu'en on est un entraîneur amateur intérimaire de tenir tête à un professionnel chevronné tel Galtier. celui sans qui l'Asse n'existerait plus probablement. L'un des plus grand coach de tous les temps des verts. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire