Evect.fr

Cole annoncé à l'ASSE

Publié le par Thomas 0 commentaire
D'après les informations du 10Sport, l'attaquant international anglais (7 sélections), passé par Chelsea, Aston Villa et West Ham, Carton Cole serait tout proche de s'engager avec l'A.S.Saint-Etienne. Le joueur de 29 ans est libre de tout contrat et serait en ce moment même à l'Etrat d'après le site d'informations.
0 commentaire
/76/ - Sun 28 Jul à 17h46
- si il est libre et que son salaire est raisonnable, il peut être utile, mais j'ai des doutes sur un tandem avec brandao, sauf si le brésilien part au mercato d' hiver. Car à mon avis le recrutement doit aussi être vue à long terme.
Voir la suite des commentaires
jodufoot - Sun 28 Jul à 17h34
je prend
curcovic - Sun 28 Jul à 16h22
+100000000000 avec tou fendor. Cette année je nous voit largement dans les 4 premiers
xavierlr - Sun 28 Jul à 16h02
100% avec toi @Fendor.
ALV
deathinfire - Sun 28 Jul à 15h29
touré n'a rien prouver il coute cher trop cher pour ce que il vaut n'oublier pas les gars que kitambala avait marquer 14 but en ligue 2 avec dijon et que à l'heure actuel il à marquer un but en deux et demis. Prendre touré aussi cher c'est vraiment risqué gros, les joueurs comme sa qui termine meilleurs buteur de ligue 2 ou dans les meilleurs buteurs c'est aléatoire trop aléatoire ribas il à disparue, privat il peine à marquer 9 buts en ligue 1, ghilas n'en parlont pas fauré , thil helstad et j'en passe ce sont des joueurs qui ont certes finis dans les meilleurs buteurs mais qui n'ont absolument jamais percer en ligue 1.
curcovic - Sun 28 Jul à 14h57
Vous voulez prendre touré ok et bien donnez 5m€ au club et vous l'aurez votre touré mais l'ambiance risque fort de changer
evect76 - Sun 28 Jul à 14h24
Pour Aubame, ce n'etait absolument pas un pari risqué, puisqu'il n'a pas été acheté 6M. Prendre Hooper à ce prix là, ca me rappelle davantage le recrutement de Sanogo qui a été une catastrophe pour le club.
rocco98 - Sun 28 Jul à 14h23
Putain c est une bille ce mec !!! Il faut prendre toure
evect76 - Sun 28 Jul à 14h22
Pour Aubame, ce n'etait p
Kéviin-2123 - Sun 28 Jul à 14h22
Moi je vous dis que ces du lourd se gars ma toujours impressionner et avec les ailiers tels que sissoko, tabanou, hamouma.. avec leur vitesse et leur centre il vas se régaler et corgnet en pivot avec lui je peut vous dire que ces un Brandao mais x2 minimum !!!! Je suis refait si cela se confirme !! :D
evect76 - Sun 28 Jul à 14h22
Cole n'est pas un buteur, mais un pivot. Les stats de Hooper ne valent même pas celles de brandao, qui n'est pourtant pas un buteur. Il a joué au celtic 3 ans, sans jamais percer. Sous pretexte qu'un club anglais est pret à mettre 6M sur un tel joueur, l'ASSE devrait l'engager ? Serieusement, ca m'étonnerait qu'un tel joueur debarque chez les Verts sous le pretexte qu'il plait à un supporter. D'ailleurs quand on lit les messages, il y a plein de supporters qui denichent chaque année des soit disantes perles rares dont on entendra jamais plus parlé.
junior42 - Sun 28 Jul à 14h13
Je reconnait evect76 qu'il est pas connu a sa juste valeur parce qu'en equipe nationnal anglaise y'a du monde devant mais regarde ces stats et je peux t'assurer que sa vaut largement mieux que cole après si ce dernier marque 10-15 buts cette année j'aurai juste à fermer ma gueule mais faire des paris comme aubameyang c'est risquer sa marcher pour la gabonais sa marchera pas a chaque fois après je fais confiance au staff mais je reste méfiant (Kitambala, ravet, aleskic )
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur38268.html
Fendor - Sun 28 Jul à 14h11
Moi j'y crois à Cole,en 2010 le Bayern et Arsenal le voulaient.En 2011 Marseille le voulait aussi ainsi que....Cissoko :-) Avec les milieux de terrain que l'on va avoir cette année,avec Brandao devant avec lui et sans compter Galtier qui a le don de bonifier les joueurs et bien c'est obligé,ça ne peut que carburer devant :-) Les dirigeants savent ce qu'ils font :-) Wait and see
Vert - Sun 28 Jul à 14h08
Tabanou c du lourd, il sera notre prochain joueur en équipe de France A. Meilleur que Mollo et Mounier réuni. :)
evect76 - Sun 28 Jul à 14h06
@junior42, tu reproches au staff d'aller chercher un mec inconnu au bataillon comme Cole et d'avoir acheter Tabanou qui pour toi vaut à peine 3M, et toi tu nous sors un mec Gary Hooper, que personne ne connait et qu'il aurait fallu acheter 6M ne ??? Tu confonds pas avec Gary Cooper ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire