Evect.fr

Cohade veut montrer qu'on peut compter sur lui

Publié le par Thomas 12 commentaires
De retour de blessure, Renaud Cohade a enchaîné plusieurs prestations de bon niveau avant de se re-blesser à Angers. Il a loupé le déplacement à Guingamp et la réception de Montpellier. Dans Le Progrès du jour, il indique son retour au sein de l'entraînement collectif dès lundi :

"Je vais très bien. Je n'ai plus de douleur à la cuisse. C'était une lésion minime. Je devrais reprendre les séances collectives lundi. J'ai raté deux matchs. Mais c'est du passé. Je suis prêt à finir la saison avec le plus de fraîcheur possible. 
On a joué pas mal de matchs, plus que Paris à ce jour. Les têtes ont besoin de récupérer mentalement. Mais on aime jouer, même si c'est tous les trois jours. On va tout faire pour qu'il en soit ainsi la saison prochaine. De retour de blessure, j'ai enchaîné des matchs avec beaucoup de temps de jeu, il était logique que j'ai un petit contrecoup. Quand je suis revenu, j'avais faim de ballon, de terrain. De plus, sur le plan du jeu, nous avons changé de système. Et puis, je suis un compétiteur. Je voulais montrer qu'on pouvait compter sur moi. Et je vais encore le montrer."

Il reste 7 journées pour le montrer !

Tags :

12 commentaires
forez51 - Sat 26 Mar à 12h45
Cohade je reconnais que tu est un bon technicien  et que tu peux apporter dans ce milieu de terrain la touche technique qu'il nous manque pour donner des solutions a nos attaquants mais de grâce arrêtez toi et tes coéquipiers  de nous sortir la même histoire du nombres de matchs joués c'est votre job et l'effectif de SAINTE était assez etoffé en nombre pour pallier aux nombres de matchs et évite des comparaisons aves les qataris car eux ils sont dans une autre dimension (48 pour SAINTE, 47pour QSG) d'abord a 1 match prés le compte est le même mais le contenu des matchs est a des années lumiéres tu fait fausse route ne cherche pas d'excuse bidons sur les mauvais résultats actuels.
Voir la suite des commentaires
fc42f - Sat 26 Mar à 12h03
C'est le type de joueur qu'il nous faut pour alimenter les attaquants .Il ne faut pas qu'il s'épuise a défendre.Si Eysseric avait la même hargne que lui ce serait parfait mais hélas ce n'est pas le cas  et a 3.5 M il ne faut surtout pas le garder .A 1 M pourquoi pas mais il ne vaut pas plus!20 minutes en fin de match il peut le faire !
Golene43 - Sat 26 Mar à 11h42
Un des meilleures avant sa blessure 
ANO - Sat 26 Mar à 11h32 - Modifié Sat 26 Mar à 13h38
Commentaire supprime
louloulebretonvert - Sat 26 Mar à 11h24
 vas y coco je veux l'europe
Djoud07 - Sat 26 Mar à 11h14
Vas-y Coco on a vraiment besoin de toi pour une belle fin de saison!!
Papiantigone - Sat 26 Mar à 11h14
Chiche !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire