Evect.fr

Cohade veut bien finir l'année

Publié le par Tibo 14 commentaires
Renaud Cohade s'est exprimé en zone mixte après la rencontre. Comme ses partenaires, il insiste sur l'importance d'avoir su égaliser et de ne pas avoir perdu ce match. Le milieu offensif des verts espère également que d'autres occasions se présenteront pour monter ou se rapprocher du podium. 

"Ce ne fut pas simple, face à une belle équipe Rennais, bien en place. Qui nous attendait bas dans la surface. On n'a pas su trouver les solutions pour marquer les buts, on a eu des bonnes situations en première mi-temps mais on n'a pas été assez précis ou spontané pour ouvrir le score et puis après on prend ce but en contre... On a eu le mérite de revenir au score.
C'est dommage, on avait l'opportunité de faire un bon coup, on espère qu'il y aura d'autres occasions. C'est le foot, c'est comme ça, ce n'est jamais simple de gagner un match. C'est bien de ne pas le perdre non plus. On aurait pu le perdre, on a su revenir. On va bien récupérer et on l'espère bien finir l'année avec des victoires."


17e j. - Cohade : "On aimerait gravir cette... par Omnisport-fr

Tags : ,

14 commentaires
robrig - Tue 08 Dec à 17h53
Bien finir l'année ? plus que 15 JOURS vas.. Et j'ai peur que le retour soit douloureux pour le club car certains ont envie de voir ailleurs (perrin:ruffier)ce qui est logique quand on vois le jeu déployé avec cette equipe!
louloulebretonvert - Tue 08 Dec à 11h43
alors coco faut  y  mette  les  ingrédients
CL-FD - Tue 08 Dec à 10h08
Pour les pessimistes : Alors certes on joue mal, certes on se fait chier, certes c'est pas beau à voir 
MAIS : Nous sommes en 16eme de finale de la coupe UEFA + Nous restons 6ème à l'affut des places Européennes et du podium.

Voila tout est dit.

PS; Regardez Bordeaux et la vous comprendrez
Aelle42 - Mon 07 Dec à 21h58 - Modifié Mon 07 Dec à 22h00
Le niveau est faible.... mais pas les salaires ! Ils ont TOUS oublié leurs bases : les contrôles, les passes, le pressing et le marquage... Lemoine a couru tout le match dans le vide... un pupille qui court après le ballon... Tout est téléphoné ! Quand on est fatigué physiquement, on compense par l’intelligence, la tactique et les FONDAMENTAUX ! quand on est mauvais, tout part en couille ! 
PEREBILOU - Mon 07 Dec à 21h01
Leprobleme st etienne joue pas en equipe ,chacun sa petite musique tous essaye de marquer, trop :d,egoistes dans cette equipe ,l:entraineur le voit et en plus encourage les gars, genre monnet paquet a pas lacher ses ballonds,il avait deja se probleme a lens en etant jeune. Et que dire des centres 47 pratiquement tous dans le vide, et le probleme de l:avant centre cela fait longtemps que st:etienne ne parvient pas a le resoudre, beric etait pas mieux  si 5buts contre des faibles equipes, contre lyon Paris ,Marseille rien  aucun but .Deja le probleme d:equipe  en jouant ensemble,moins d:egoistes serait resolu, st:etienne aurait fait 90/0 du chemin
vravra - Mon 07 Dec à 20h18 - Modifié Mon 07 Dec à 20h19
quelle faiblesse technique de toute l'équipe, des passes ratées, des contrôles qui finissent en ballon perdu, le symbole d'une attaque aux abois est la titularisation indiscutable de KMP, qui malgré sa bonne volonté sur le terrain est quand même très limité, mais qui mettre à sa place ???
Murdok - Mon 07 Dec à 19h46
Après, la dynamique des joueurs n'était pas désagréable, mais avec le nombre de ballons perdues bêtement par Rennes et les contres qu'on aurait pu utiliser à notre faveur, le nul c'est le minimum de ce que l'on pouvait tirer de ce match. Par contre lors des contres va falloir faire de meilleurs appels et accélérer un peu les gars..
bergessio - Mon 07 Dec à 19h40
R Coahade revient peu à peu  !quand on arrêt 2 mois ou 6 mois il faut normal le double pour revenir à son meilleur niveau là sa forme va revient peu à peu
el-nerios - Mon 07 Dec à 19h12
les pseudos supporters de ce site sont insupportables
ricky aurait été superbe aassocié a beris cette année.
roux est très bons a droite
mais voila a force de critiquer, tt le monde va se barer , galtier compris


et la vous comprendrez votre misere et le ventre mou du championnat
FM - Mon 07 Dec à 19h06
Cohade, nous a beaucoup manqué l' an passé (surtout pour Ricky !) mais pour battre Monaco et Angers, on aura un gros problème ; leur coachs ! Moulin et Jardim sont sans doute les coachs les plus malins de la L1 actuelle.  Dans un duel triangulaire avec Galtier, je pense qu'ils seront bien meilleurs. d' autant que je trouve Galette plutôt à coté de ses pompes depuis l' an passé.
bast42 - Mon 07 Dec à 18h54
en tous cas faut pas trop se poser la question pq l’affluence baisse, toutes les prestations quasiment depuis le debut de la saison sont d'une pauvreté rare
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire