Cohade sur les tablettes du Havre ?

Mercato | Publié le par antoe | 65 commentaires
Le Havre, jouant les premiers rôles en ligue 2, cherche à renforcer son milieu de terrain durant ce mercato d'hiver. Selon le journal Paris-Normandie, le club doyen explore différentes pistes affin d'étoffer son effectif. Parmi ces pistes, on retrouve le nom de Renaud Cohade, le milieu de terrain offensif de l'AS Saint-Etienne. 
Même si pour l'heure, aucune démarche concrète n'a été entreprise par le Havre AC, la situation pourrait rapidement évoluer. 
Article plus récent chevron_right
Galtier est un exemple pour Genesio
chevron_left Article plus ancien
Bayal fait sourire Lopes
65 commentaires
chenevert
access_time sam. 16 janv. à 12h56
Il faut impérativement le garder car c'est le seul milieu stéphanois qui soit capable de mettre le pied sur le ballon avant d'orienter le jeu.Pour moi,c'est un bon 8 toujours battant  bien qu'un peu sur le déclin.A conserver cette année.
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sphynx
access_time sam. 16 janv. à 12h51
Salut Coco, merci pour tout et bon vent ! Sérieusement, ce gars n'a plus le niveau, il joue à 2km/h, incapable de percussion et ses passes...bref une bonne nouvelle. Si Clerc pouvait l'accompagner...Demain la gagne et les 3 pts ! ALV !
  0 réponse
oam42
access_time sam. 16 janv. à 10h23
Personellement,Je serais déçu de le voir partir, certes il a du déchet mais c'est le seul milieu de terrain "intelligent" dans son placement, dans les solutions qu'il propose et surtout dans sa manière de gêner les autres équipes.ET SURTOUT, ce n'est pas parce qu'il porte le numéro 10 qu'il faut le voir comme meneur de jeu, il serait beaucoup plus intéressant aux cotés de lemoine ou pajot, et cela éviterait de jouer avec deux 6 qui n'ont pas comme qualité première de se projeter vers l'avant.
  2 réponses
vertmisel
access_time sam. 16 janv. à 09h33
Il faut ouvrir la porte en grand et au revoir et merci !!!
  0 réponse
mickaelgoldberg
access_time sam. 16 janv. à 02h33
passionVERT
access_time sam. 16 janv. à 01h52
Il peut partir car, déjà avant sa blessure c'était un milieu offensif très très moyen , mais aujourd'hui s'il arrive à etre important dans un club de ligue 2, c'est bien pour lui.Je rappelle juste à ses partisans de regarder ses stats (1 but et 2 passes en moyenne par saison) et sinon de regarder ses matchs ou c'est le roi du presque , dommage , ah s'il avait fait la passe dans la course, un peu moins forte ,un peu plus précise .. bref bon vent en reconnaissant que c'est un bon équipier et un bon pro dans la mentalité (hein jc bahebeck)Mais il y a 4 ans on s'est trompé en le prenant comme un joueur technique au lieu d'un Féret ou d'un Nivet  car c'est un besogneux-bourrin qui courre comme tous ceux qu'on a (Clement-Lemoine-Pajot-Diomandé) mais surtout pas un technicien et je rejoins CALIBRE 38, si on pouvait faire le grand nettoyage dans le coeur du jeu...
  1 réponse
Burningheads
access_time sam. 16 janv. à 01h02
Cohade doit rester , un joueur exemplaire et de qualité .
  1 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 16 janv. à 00h27
Il est fini, il ne reviendra jamais après sa grave blessure aux croisés....il s'est blessé il y a un an déjà et n'a joué que très peu de matchs depuis.....physiquement c'est très compliqué pour lui, et déjà qu'il n'était pas très vif.....aujourd'hui c'est encore pire....la ligue 2 lui tend les bras...au revoir et merci.
  1 réponse
calibre 38
access_time ven. 15 janv. à 23h57
Faut être honnête, on a un milieu de terrain qui est à chier cette saison alors s'il partait ou s'il restait je ne sentirais pas trop la différence, si ça tenait qu'à moi je changerais tout l'entrejeu. 
  4 réponses
chopaire
access_time ven. 15 janv. à 23h01
Risque de neige ce we ou pas ? 
  2 réponses
Buvette vin cho
access_time ven. 15 janv. à 22h39
Si on bat lyon j enleve le haut  si on bat le PSG j enlève le bas si on  élimine  Bale  je traverse GG en courant.
  1 réponse
le point du jour
access_time ven. 15 janv. à 21h27
genesio s'exprime, au moins au lot des six infractions provoquées par l'ol au dernier derby, il ne semble pas rajouter celle de ne pas serrer la main du journaliste present,comme la fait "tête de cheval" (hubert fournier) . Plutot flateur pour l'asse , genesio, on a rien a lui reprocher pour l'instant; a l'ol, 'ils finissent tous a se soumettre plus ou moins au dictat d'aulas, meme si lacazette ferraille contre lui, lacazette est foutu d' avance , les bonnes comme les mauvaises paroles d'aulas, sont du venin d'ego.Les jeunes stephanois, rêvent de leur propre carierre, le club stephanois leur suffit a se créer une ligne d'horizon merveilleuses.http://www.asse.fr/_fichiers/images/U-12-ans3.jpg  depuis les explois de l"asse , aucune équipe n'a fait viber autant, dailleurs l'asse est toujours le club de FRANCE LE PLUS CAPE AYANT GAGNE LE PLUS DE COUPE. nous sommes tous des enfants de St Etienne.
  6 réponses
salmo.salar
access_time ven. 15 janv. à 21h03
Le Havre ne pourrait-il pas plutôt s'intéresser à l'escroquerie Corgnet, perso, j'en peux plus de ce fainéant pourtant toujours blessé aux antipodes de tout joueur ayant un minimum d'esprit guerrier... et de talent !?
  1 réponse
chenevert
access_time ven. 15 janv. à 20h44
Non,il faut le garder,il temporise.
  2 réponses
Mikelangevert
access_time ven. 15 janv. à 20h39
Cohade n'est certainement pas très grand joueur, mais il a une vision de jeu, une technique et une combativitée largement au dessus de nombreux joueurs de l' effectif, et malgré sa blessure et ses 31 ans il mériterait plus de temps de jeu.Quand on voit sa prestation à Paris en coupe et les 2 dernières prestation d'Eysseric il y a pas photo.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire