Evect.fr

Cohade s'interroge sur l'arbitrage

Publié le par Tibo 48 commentaires
Renaud Cohade a commenté le match nul concédé par le FC Metz, face à son ancien club, l'AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain souligne la solidité défensive des verts et s'interroge sur deux choix déterminants de l'arbitre central au cours de la rencontre.

« C’est un nul logique. L’ASSE a été solide à 10 contre 11. Ils ont bien fermé l’axe. Ils ont de très bons défenseurs. Je sais de quoi je parle. Avant cette rencontre, on n’était pas dans une bonne spirale. On était plus dans l’optique de faire un match cohérent et de ne pas prendre de but parce qu’on en avait encaissé beaucoup ces derniers temps. Maintenant, il va falloir qu’on soit plus dangereux. On a eu deux situations en première mi-temps qui aurait pu tourner en notre faveur. Je ne sais pas s’il y a hors-jeu de Mev (Erding) quand il marque de la tête. Je ne sais pas s’il y a penalty quand je centre et qu’il y a une main stéphanoise. On va accepter les décisions de l’arbitre. À 11 contre 10, on aurait pu être plus juste dans la dernière passe pour se créer de meilleures situations. On va travailler mais c’est déjà bien de prendre un point ».

Source : Le Progrès

Tags : ,

48 commentaires
calibre 38 - Tue 08 Nov à 10h08
Je n'ai pas trop apprécié son attitude,on verra à GG s'il aura le même comportement.
Voir la suite des commentaires
robrig - Tue 08 Nov à 09h12 - Modifié Tue 08 Nov à 09h13
Je ne sais pas si il y a eu main.. je ne sais pas si il y eu hors jeu.. quand on ne sait pas on la ferme renaud (méme si je t'aime bien!)
guyboi - Tue 08 Nov à 07h29
les décisions m'ont semblé logiques, après avoir revu les actions....Cohade en a un peu rajouté sur son plongeon suite au contact avec Tannane, mais il y avait bien faute avec un jaune à la clé....je pense qu'il a une dent contre l'ASSE suite à son départ du club..
yark - Mon 07 Nov à 18h48
soyez Lucides et Réalistes...!  M. VARELA à dans l'ensemble été bien gentil avec les VERTS car il faut bien admettre que l'expulsion de TANNANE était on ne peut plus Justifiée, à moins d'être aveugle, il ne pouvait faire autrement.
Mouais42 - Mon 07 Nov à 18h29
Il avait la haine contre le club tout le match,  tour le match à contesté les décisions de l'arbitre,  à lui aboyer dessus pour mettre des cartons on verts. 
Une vraie attitude de vilain !!!
LARIOS - Mon 07 Nov à 16h43
Cohade a été belliqueux tout le match..il a pas arrêter de protester..d'aller pleurer à l'arbitre..
Ce joueur est à oublier...je me rappelle déja de sa tronche sur une video quand selnaes arrive..il était pas content le frondeur..et bien qu'il finisse à Metz ce guignol..
Crapouilloux - Mon 07 Nov à 16h15
Il ne pouvait rien voir.....ça allait trop vite pour lui....c'est normal !
Bobo2642 - Mon 07 Nov à 15h21
Pour arrêter avec ces faux débats : oui il y a hors jeu (Ruff est devant l'attaquant, fin de l'histoire) et oui il y a rouge pour Tannane. Quand tu prends un jaune, tu te montres plus juste dans les interventions.
jymy42 - Mon 07 Nov à 15h17
Ni peno ni but cher renaud ;)
On te remercie pour en avoir rajouter cependant!
vertdu33 - Mon 07 Nov à 14h58
Il est gonfler quand on voit le cinéma qu'il a fait tout le match !!!
limousin - Mon 07 Nov à 14h26
Ouin ouin, très rugueux nos messeins en début de partie. l'arbitrage a été clément avec eux. Le but de mev est valable, certes. Par contre, le ballon sur veretout, il se prend en pleine poire sinon. Et puis on finit à 10.
louloulebretonvert - Mon 07 Nov à 14h03
je pense en effet qu'il y a  une  belle  main verte
Buvette vin cho - Mon 07 Nov à 14h01
Mais toute les équipes se plaignent de l arbitra a tour de rôle et depuis toujours le foot n a jamais eté une science exacte.  Y a qu Aulas qui n a rien dit ce Week-end._.._.Tu m étonne a 11 contre 9.
bayard - Mon 07 Nov à 13h54
deja , c'est pas le bordel a metz, mais bon, le staf  voudrai du pognon et se regroupe contrel'avis des droit tv , dont caiazzo est le porte parole, de memoire, voit tu on oublies pas tout, cher renaud.

de plus, pour moi, les mains involontaires, non pas leiu detre sanctionnées, on a meme vu theo cat se faire avoir parcequon lui a tiré a lepaule, a trois metres !!!!!  recemment le coude de malcuit je crois en retombant !!!!



troisio  nantes et son public, devient un probleme pour le club canaris , a l'om c,'est le staff et margarita, mais bon, a l'om y a tj des problemes.
FM - Mon 07 Nov à 13h49
si vertefibre, Tannane à préssé Ekotto pour le résultat que l' on
connait...et bien qu'il "marche" sur le terrain, il sait centrer et
apporter le danger devant....Certes, Mbengue ne marche pas, il
court....mais n' apporte aucun centre dangereux et n' est pas plus
efficace en défense...Laisser partir Ekotto pour récupérer Mbengue...??  
j' comprends pas ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire