Evect.fr

Cohade : "on veut rester européens pour nos supporters"

Publié le par Thomas 44 commentaires
Du haut de ses 31 ans, le milieu de terrain Renaud Cohade a tenu son rang tant bien que mal ce soir à Bastia pour la courte mais importante victoire stéphanoise (0-1). L'ancien valenciennois a réagi à chaud et avec joie au micro de beIN Sports :

"Cette année ce n'est pas une partie de plaisir de jouer contre Bastia, franchement c'est une belle équipe ! On a eu du mal ce soir dans le jeu. Maintenant, c'est quand même une quatrième victoire d'affilée, c'est positif, on est sur une bonne série et on a été costauds. Ça a été dur en première mi-temps mais en deuxième ils ont eu moins d'occasions en face. Nous on a été efficaces et réalistes. 
L'essentiel en fin de saison quand il reste peu de matchs c'est de prendre les points. Peu importe la manière même si quand elle y est c'est beaucoup mieux bien sûr. Mais quand on n'en est pas capables, il faut savoir juste prendre les points. 
Bien sûr que l'Europe c'est important ! Ça fait 3 années consécutives qu'on y participe et on veut rester européens pour nos supporters, pour le club, c'est important ! Il faudra encore montrer cet état d'esprit pour y arriver."

Tags : ,

44 commentaires
robrig - Sun 17 Apr à 17h23
Il vas falloir jouer autrement que contre bastia mon ami cohade car tu as été d'une nullité sans fin !
yark - Sun 17 Apr à 10h42
Enfin 1 joueur assez Réaliste...! Qui confirme que si les résultats sont là, la Manière fait grandement Défaut, avec une qualité Technique dans la construction du JEU assez proche du Néant, et certains JOUEURS sans beaucoup d'envie, qui se contentent de fort peu en Matière d'efforts consentis.
darking42 - Sun 17 Apr à 10h16
 Alors là je ne comprends plus rien du tout , depuis le début de la phase retour beaucoup de grands penseurs nous voyait finir 14e ou 15e sur ce site . finir dans la première partie de tableau serait un miracle ! et maintenant on me sort que c'est pas en jouant comme ça qu'on sera deuxième du championnat . d'accord j'avoue que ça sera dur et vraiment laborieux , mais ils ont pas déjà fait le miracle d'être dans la première partie de tableau ? :). On dirait que beaucoup ont changé leur fusil d'épaule pour légitimer leur critique . alors que la seule véritable critique recevable est juste qu'on soit mauvais dans le jeu cette année ni plus ni moins , mais juste dire ça donnerait du crédit à la réussite de notre coach cette année ainsi que la direction . Sans parler de ceux qui font des procès d'intention pour la saison prochaine , alors que que l'ont ne sais les joueurs qui seront sur le terrain . 
mentalitaultra - Sun 17 Apr à 07h30
En espérant que nos joueurs élèvent leur niveau contre Les Nissarts et les saucisses sinon j'ai peur qu'on prenne une belle branlée.
lefinisterien - Sun 17 Apr à 07h05
cohade tu es un gros nul
magic-42 - Sun 17 Apr à 02h54
"allez en europe pour faire plaisir à nos supporters ???"
franchement on en est arrivé à un tel stade de médiocrité technique et de créativité offensive... qu'une qualif en europa league ne m'en  procurera aucun ! le football c'est aussi le jeu.. comment avoir des émotions en tant que supporter avec les matchs scandaleux qu'on est en train de faire... on n'arrive quasi meme plus à se créer une occaz par match.... contre gazelec, troyes et bastia... vraiment flippant... lemoine &co sont à la ramasse techniquement...
une chose est certaine, c'est que cette saison on va battre le record du nombre de purges... le nombre de matchs tout juste correct se compte sur les doigts d'une main (monaco, bordeaux, dnipro ?...)

vert glas - Sun 17 Apr à 01h28
Je me demande si ce n’est pas un record en France que de faire jouer la même équipe à 2 joueurs près 3 ans de suite. Sachant que des joueurs étaient sur le terrain déjà avant faut pas s’étonner que ces  » joueurs » soit Carbo
http://www.psg.fr/fr/Saison/204002/Match/1450/Paris-Saint-Etienne
cienfuego - Sun 17 Apr à 00h55
quand je vois les commentaires pfffffffffffffffff rapelez vous les années de merde l2 et au cul de la vache en l1 mdr les pokémons ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renardvert - Sun 17 Apr à 00h53
Notre solidité défensive est de retour, roux de retour dans l axe fini fort. Par contre kmp , qui a tiré l equipe pendant longtemps , sature un peu. Tannane ? Un coup d éclat contre une équipe passoire de Bordeaux et depuis rien, si en fait, il a de la chance de pas prendre un rouge et c est pas la première fois. Quand au milieu de terrain je les aimes bien les clément Lemoine mais voila , Clément ça fait un bout de temps qu il est hors course et notre soldat Lemoine a prit le même chemin cette saison. Heuresement cohade essai de jouer et de faire vivre le ballon.
Fab42701 - Sun 17 Apr à 00h31
Le pire finalement c'est que cette victoire va conforter Galtier de continuer à aligner cette équipe moisie qui fait honte au football...mais qui gagne! Voir une attaque avec Monnet-Paquet et Roux c'est atroce alors que les autres équipes ont des Boufal, Ben Arfa, Germain, Lacazette, et j'en passe. Nous n'avons aucun talent offensif mais on parvient à gagner c'est incroyable.
greenheart - Sun 17 Apr à 00h17
Presque toute l'année on a gagné en étant plus ou moins mauvais dans le jeu . A un moment faut arréter d'y voir le hazard . C'est sur que le niveau affiché sera cependant pas suffisant contre nice au lille . Lemoine a particulièrement subit le match. Est ce parce que c'est un de ceux qui ont le plus jouer cette saison je me le demande ;
lefinisterien - Sat 16 Apr à 23h30
il faut dire aussi que bastia etait encore plus nul que les verts mais que les verts en etant nul ont été moins nul que bastia, mais que c'était nul , ça n'ira pas jusqu'au bout ça , ences derniers matchs qu'il reste a disputer le chemin est remplis d'épines
greenforever - Sat 16 Apr à 22h56
Bravo les Verts ! Bravo Galette ! C moche mais c ultra efficace et ces pts qui comptent ! Mon NOLAN qui est au top g tjrs cru en lui cassez vs les troudbals qui l'ont critiqué j'vs enc...! Allez on continue comme ça et on supporte le PSG en Coupes! Et magie magie on est en EUROPA ! 😁 
sainté83 - Sat 16 Apr à 22h55 - Modifié Sat 16 Apr à 22h56
ALLEZ GUIMGAMP !!!

ALLEZ LES SARDINES !!

Lubodinhoax - Sat 16 Apr à 22h51
Cohade : "on veut rester européens pour nos supporters"
Le mec, s'il n'y avait pas les supporters, il s'en ficherait royalement de l'Europe. L'effet salary cap, sans doute !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire