Cohade : "Mentalement, j'ai évolué"

Pros | Publié le par Thomas | 11 commentaires
Très en jambe à Clermont-Ferrand lors du dernier mach amical des Verts (contre Liège), Renaud Cohade s'est présenté en conférence de presse motivé à l'idée d'entamer une nouvelle saison sous le maillot Vert. Lui qui a participé à toutes les rencontres de championnat lors sa première année dans le Forez a pourtant moins joué la saison dernière. Il n'en reste pas moins l'un des cadres du vestiaire stéphanois. Le joueur de 29 ans a évoqué son état physique et sa progression :
"Je me sens bien. Je n’ai pas de pépins physiques, je monte en puissance progressivement. Pour l’instant, je n’ai pas loupé de séance. Tout se passe bien pour l’instant. Plus globalement, tout le monde s’est mis au diapason. On travaille dur. On y met de l’engagement et on veut gagner, même à l’entraînement. Nous avons un groupe de compétiteurs. 
J’ai évolué à un poste plus défensif la saison dernière. Je vais essayer de gagner ma place tous les jours en m’entraînant dur. Chaque joueur doit tout donner pour jouer. Je suis un compétiteur et je ferai tout pour avoir un maximum de temps de jeu. On ne cesse jamais de progresser, et, depuis que je suis ici, je sens que c’est le cas. Mentalement, j’ai évolué."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Perquis fait l'éloge de Perrin
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down