Evect.fr

Cohade : "L'ASSE sera Européenne la saison prochaine"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Renaud Cohade en est persuadé, l'AS Saint-Etienne va de nouveau accrocher une qualification Européenne au terme de cette saison. Le milieu offensif des verts s'attend néanmoins à des matchs difficiles, notamment le prochain en Corse, qu'il voit particulièrement en engagé. 

"On a un peu joué tous nos adversaires directs. Mais les matches, il ne suffit pas de les jouer. Le prochain à Ajaccio risque d’être engagé. Ils n’ont pas dit leur dernier mot. Cela dit, on a une belle fin de saison à vivre. C’est excitant. Il ne faut pas se poser de questions. J’espère que la victoire contre Montpellier va créer une bonne dynamique. J’ai confiance en ce groupe. Ça va le faire. L’ASSE sera européenne la saison prochaine. Ce club le mérite. Il faut s’inscrire dans la durée. Dans cette ligne droite, c’est le mental qui fera la différence. On a su faire basculer le match de Montpellier du bon côté, c’est un signe. Mais il faudra faire 
beaucoup mieux dans le jeu pour gagner des matches. Cette saison, nous n’avons pas fait assez de bons matches pour avoir des certitudes."

Source : Le Progrès

Tags :

24 commentaires
Crapouilloux - Sun 27 Mar à 13h51
Je pense le contraire....pour être européen, il faut terminer au moins 6ème si PSG gagne les 2 coupes ce qui n'est pas certain. Lyon, Monaco, Nice, Rennes seront devant nous....Nantes, Caen....ne nous sont pas inférieurs....ça va être compliqué car on ne gagnera pas à Nice à Bastia, ni à Ajaccio....et va-t-on gagner tous nos matchs à GG ? (Troyes, Lorient, Toulouse, Lille).....ça craint, on a perdu trop de points avant !
Voir la suite des commentaires
Fr16du42 - Sat 26 Mar à 22h26
Non Renaud dis pas qu' on jouera l Europe ça donne des cartouches aux crapouillaud vert glas vert 125 ou autres aigris qui pensent que même Troyes est mieux que nous . Ils parlent de notre jeu très moyen mais oublie volontairement que 17 autres clubs non rien à nous envier sur la pauvreté.  Fais leurs plaisir en disant qu' on finira 17 ème car je pense qu' il n y a que cette place qui les fait bander . 
salmo.salar - Sat 26 Mar à 20h19 - Modifié Sat 26 Mar à 20h22
S'il ne représente à son age pas l'avenir chez les Verts, Coco reste encore le seul à parvenir à tenir un peu le ballon dans l'entrejeu, et sur le plan du mental et de l'abnégation, il est irréprochable. Si seulement devant, dans les couloirs, et à ses côtés dans l'axe nous avions un tout petit peu quelque chose de plus crédible...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P9320160326083820-Renaud-veut-mettre-le-turbo.html ;;
forez51 - Sat 26 Mar à 15h10
De belles paroles faciles a dire cela ne coute pas un rond maintenant on nous a tellement servi de jolis discours a toute les sauces que maintenant cela me fait aucun effet ,attendons les actes et le prochain épisode c'est samedi 2 en Corse on pourra jugé sur piéce et on verra si la gnac est bien présente pour finir ce championnat  mais je ne demande qu'a y croire ALV .
le point du jour - Sat 26 Mar à 14h50
deja le dire, c'est le vouloir, donc la moitié de franchi, mais la totalité, au final, sera l'effort concenti.
darking42 - Sat 26 Mar à 14h17
des propos logique .... l'asse est dans la courses au podium . j'aime bien quand les joueurs parlent pas d'europe on leur chie dessus et quand ils parlent d'europe on se sert de leur bouche comme pots de chambre .
en vrai certains veulent juste pouvoir critiqué l'esprit tranquille .
ça va on le sera l'asse est pas au top en se moment , mais si ils se jugent capable de faire mieux alors tant mieux pour eux et nous 
ANO - Sat 26 Mar à 14h13 - Modifié Sat 26 Mar à 14h57
Commentaire supprime
vert125 - Sat 26 Mar à 13h52
europeens?pas en jouant comme on le fait c'est a dire sans passion,sans envie,sans determination,et surtout sans genie.
MagicPower42 - Sat 26 Mar à 13h39
Un joueur réaliste dans les propos, optimiste, qui revient de loin et qui a la gnaque, tout comme Perrin ! Mais bon, les autres préfèrent avoir de belles paroles pour ne pas passer pour ce qu'ils sont par moment, des abrutis.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire