Cohade : "Il ne faut surtout pas perdre"

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Un match nul pourrait être suffisant à l'AS Saint-Etienne en Norvège pour assurer sa qualification au prochain tour de la compétition. Alors forcément, même si les verts n'iront pas en Norvège pour chercher un nul, ils essaieront de retrouver la solidité défensive qui fait défaut depuis de nombreuses semaines, comme le confie Renaud Cohade au Progrès

"Avec nos deux victoires contre Dnipro, on s’est mis en bonne position. Maintenant, ce n’est pas fait. Il peut y avoir un retournement de situation. Rosenborg peut encore se qualifier. Les Norvégiens vont jouer leur va-tout, leur carte à fond. À nous de nous tenir prêts et d’être plus costauds que lors des dernières rencontres. Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de faire un bon match. Il faut jouer notre jeu. C’est dans notre ADN. Ça va être un match très difficile et excitant aussi. On s’est qualifié pour ça, pour jouer à l’étranger. Si on peut le gagner, on le gagnera. Par contre, il ne faut surtout pas perdre. On doit retrouver une solidité défensive. Ce qui faisait notre force la saison dernière."
Article plus récent chevron_right
Pogba et Lemoine ont recouru
chevron_left Article plus ancien
Flash : Déplacements interdits à Lille et Monaco ?
12 commentaires
fredo42
access_time mer. 25 nov. à 16h39
NOLAN ROUX il y a bien longtemps que l'on sais d'ou il vient ...très mauvais ..batailleur mais cela ne suffit pas très faible au niveau du ballon ..control , même les passes sur 15 mètres il n'y arrive pas ...je le vois encore très mauvais demain ...après galtier nous dit .. je n'ai que ça comme centre avant ...M D R 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time mer. 25 nov. à 14h56
gnagnagna habituel pour à la finale prendre un but, se chier de suite dans son short et ne plus jouer. on va faire ci on va faire ça, fermez là comme Ruffier la ferme et jouez, c'est des footballeurs qu'on veut à Sainté pas des orateurs qui nous font mal aux oreilles, on veut avoir mal aux yeux par des petits ponts, des reprises de volées qui font mouches, de la hargne de la gnac à la Oswaldo Piazza. un jeu digne de votre soit disant légende ou mythe, pas un jeu du dimanche matin avec les papys de 50 ans et encore ces braves vieux vous en montreraient et eux jouent gratis par pour 1,5 M en fin d'année.
  0 réponse
evect76
access_time mer. 25 nov. à 14h40
Effectivement, il ne faut pas perdre. Mais avec une défense pas sereine, et une équipe décimée par les blessures, ça ne sera pas évident.
  0 réponse
ANO
access_time mer. 25 nov. à 13h43
Commentaire supprime
  0 réponse
moilevert
access_time mer. 25 nov. à 13h34
moi je dit depuis le debut que nolan roux en mettra 10 et il les mettras dans la saison voir plus ;moi j y crois.alv
  0 réponse
Adrien_D42
access_time mer. 25 nov. à 13h31
Exact. Un match nul et on est qualifié
  1 réponse
FM
access_time mer. 25 nov. à 13h07
Au départ, à 0/0, on est qualifiés. J' espère qu'on ne va se faire prendre en contre, ce serait trop con ! C' est nous qui devons contrer.
  0 réponse
FM
access_time mer. 25 nov. à 12h53
Marrant, mais je pense que Nolan Roux va en mettre un !
  0 réponse
Lebabs
access_time mer. 25 nov. à 12h44
On croit en vous malgré les deux matchs non match que vous nous avez offert !C'est l'occasion de vous "racheter" !
  0 réponse
jymy42
access_time mer. 25 nov. à 12h38
milieu renforcé avec cohade et/ou pajot et/ou clement et/ou diomandé
  0 réponse
Didius42
access_time mer. 25 nov. à 12h35
Les Norvégiens sont euphoriques et vont jouer sans pression , ça seras tout sauf un match facile , il va falloir s'arracher et ramener les 3 PTS. qui remonteraient le moral a beaucoup ! surtout finir le match sans regret !  GNAC-GNAC. ALV.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire