Cohade : "Bien sûr qu'on veut être européens"

Pros     | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Un peu moins dans le rythme que lors de ses précédentes apparitions, l'expérimenté milieu de terrain stéphanois Renaud Cohade était mi-figue, mi-raisin, à l'issue du partage des points avec le SCO hier soir (0-0). Sans se satisfaire de ce point, l'ancien valenciennois soulignait quand même que les Angevins n'étaient pas faciles à battre :

"On a des regrets surtout sur la première mi-temps avec nos deux grosses occasions. Après, Angers joue avec ses qualités. Ils sont repliés derrière, ils ont un jeu direct. C'est dur de trouver des espaces. On a confisqué le ballon à cette équipe mais ce n'était pas facile d'être dangereux. Il y avait le terrain.. la fatigue du match d'il y a 3 jours. Même s'il ne faut pas se cacher derrière tout ça, c'est des petits détails importants. 
Comme on n'a pas su marquer sur nos occasions franches, c'est devenu compliqué après. 
Non ce point du match nul ne me satisfait pas, mais les matchs ne sont pas faciles à gagner. On avait en face de nous une équipe qui proposait un bloc bas, on n'a pas su trouver la faille. 
Nous on est des compétiteurs, il ne faut pas croire qu'on ne veut pas être européens, bien sûr qu'on le veut, à nous de le montrer sur la fin de saison."
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Pas de présidents stéphanois à Angers
chevron_left Article plus ancien
Eysseric : "à Angers, c'est toujours compliqué"
27 commentaires
Jeff01
access_time lun. 07 mars à 06h41
Ça va être dur on est actuellement 8ieme si Nantes gagne sont match en retard.Je pense qu'on peut encore etre européen mais faut que CG arrête avec ses compo  quand je vois certains dire qu'on a une équipe de merde ou pas un gros budget.Nantes Rennes Caen sont bien pire que nous sur ces points et ils sont devant ...ALV 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Golene43
access_time lun. 07 mars à 00h08
Victoire impérative à Guingamp !
  0 réponse
Lubodinhoax
access_time dim. 06 mars à 22h53
Très honnêtement et sans esprit malveillant, je ne nous vois pas européens au soir de la 38e journée. Il est un fait que Galtier a maladroitement cramé son équipe. Mais comment lui en vouloir ? Il a géré son effectif comme le fait la plupart de ses confrères entraîneurs guidée par l'exigence d'aligner en toute circonstance la meilleure équipe sur le terrain. Vous pouvez mettre à disposition d'un entraîneur lambda un effectif riche de 50 unités, une élite va se dégager et il se reposera continuellement sur ce noyau, la fameuse équipe-type.Observez de près les stats de l'équipe, vous remarquerez qu'après 29 journées de L1,  sur un effectif de 29 joueurs, 1 a disputé toutes les rencontres, 12 en ont disputé plus de la moitié en tant que titulaire. Galtier s'appuie sur un noyau de 13 joueurs. On est plus dans la recherche du meilleur résultat possible sur un match que la gestion de la récupération et des objectifs sur le long terme. Espérons que Galtier en tire leçon pour l'avenir.
  0 réponse
stouf42
access_time dim. 06 mars à 21h20
Les quenelles EUX vont l'être....bordel
  2 réponses
JL73
access_time dim. 06 mars à 21h13
C'est sur qu'il faut être européen, après louper un but à 3 mètres des cages, je pense que ça à rien à voir avec la fatigue.
  1 réponse
mafiaman42
access_time dim. 06 mars à 20h25
Je regarde le CFC et un truc me choque, les autres équipes se procurent des occasions. Alors ok ça mange beaucoup, ça tricote, ça frappe le gardien, le poteau où à côté, mais il y a de l'animation offensive. Pourquoi notre équipe est aussi stérile ? Pourquoi si peu de tirs, si peu d'occasion ?
  0 réponse
ricky77100
access_time dim. 06 mars à 19h01
j'ai hate d'etre a la saison prochaine et de voir une attaque tannane-hamouma-beric-eysseric sa aura de la gueule^^
  1 réponse
bast42
access_time dim. 06 mars à 18h44
tu veux être européen ben élever votre niveau de jeux pcq la c'est la chute si sa continue comme sa on a déjà perdue un nombre de match incalculable..
  0 réponse
Sandro
access_time dim. 06 mars à 18h37
On avait le match en semaine contre Paris avant d'affronter Angers. Maintenant, plus aucune excuse de fatigue avec un match par semaine.
  0 réponse
l'affreuxjojo
access_time dim. 06 mars à 18h08
Encore une place de perdue si Rennes continue , il va falloir réagir à Guingamp. ALV
  0 réponse
Panthère verte
access_time dim. 06 mars à 17h47
-----------------------RuffierMalcuit----------Perrin-Sall---------Tabanou-------------------Selnaes-----------CohadeHamouma/KMP--------------Tanane-------Soderlund----MaupayPour finir la saison Galette stp!Je ne suis pas fan de Soderlund, mais aucun de nos attaquants n'a le niveau pour être seul devant et nos deux "10" sont très loin du niveau minimal requis, alors un 4-4-2 des familles pour se donner des chances de marquer des buts!Au placard les inutiles Pogba, KTC, Lemoine, Clément, Corgnet, Eysseric
  1 réponse
lefinisterien
access_time dim. 06 mars à 17h26
c'est deja cuit rennes mene 3 a 0
  0 réponse
lefinisterien
access_time dim. 06 mars à 17h26
c'est deja cuit rennes mene 3 a 0
  0 réponse
vert glas
access_time dim. 06 mars à 16h46
Cohade mon ami tais toi et joués svp. je suis gavé de vos blabla d'avant et d'après match. si vous pouviez l'a fermé et faire votre métier grassement rémunéré des centaines de milliers de gens seraient heureux.
  0 réponse
bayard
access_time dim. 06 mars à 16h19
Melvut herding, vous vous sentez bien à Guingamp, notamment ce soir ?"Ça m’a fait plaisir de retrouver la Bretagne, après Rennes, même si ce sont des clubs différents. À Guingamp, c’est très familial. J’ai été très bien accueilli, notamment par Jimmy Briand, on va se mettre en quatre pour contrer l'ol et en marquer par tous les moyens.»guimgamp, qui retrouve un coup le club de quenelle briand et au prochain week end le club forezien d'herding . Peut etre que les bretons détiennent la clé du classement final, qui sait !http://www.envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-EVECT-mevlut-erding-celebre-1699147939.jpg
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire