Evect.fr

Cohade évoque le début de saison délicat des messins

Publié le par Florian 10 commentaires
Cohade évoque le début de saison délicat des messins
Après avoir évoqué ses retrouvailles dans le Forez, Renaud Cohade a fait un point sur la situation assez chaotique du FC Metz, lanterne rouge du championnat avec seulement 3 points pris depuis le début de la saison.

"C’est compliqué en effet. On a eu un calendrier difficile en jouant Paris et Monaco puis on perd des matches sur des détails. L’effectif a beaucoup bougé, il y a eu des départs de joueurs importants. On ne trouve pas un équilibre du jour au lendemain. On a perdu des points en route. On est dans l’urgence. Au niveau du contenu, il y a des points positifs. Par rapport à la saison dernière, on est plus performant au niveau de la possession du ballon. Moins dans les zones de vérité, c’est là que les matches basculent. Il ne faut pas se mettre de pression particulière même si on est dans une situation délicate. La réussite nous fuit. Face à Troyes, on touche les montants, on perd durant les arrêts de jeu. À Nantes, personne n’a compris pour quelle raison l’arbitre fait retirer le penalty égalisateur. Des faits de matches nous sont défavorables. Ce ne sont pas des excuses. Nous sommes en difficulté parce que nous avons des failles. Il nous manque une victoire ou deux pour enclencher une dynamique."

Tags :

10 commentaires
YoannRpz07 - Sat 14 Oct à 16h15
Deux équipes vraiment pitoyable dans le jeux et qui font de la peine 
le genre d'équipe ou les supporters se disent je le suis abonnés alors qu'ils se foutent constamment de ma gueule 

Comme dit plus bas notre équipe est très chanceuse je ne compte plus les poteaux qu'on s'est pris depuis le début de saison

Notre équipe est une équipe sans talents offensif 

En revanche on a deux talents défensifs 
Perrin et Ruffier 


En conclusion on est fort défensivement et sur un malentendu on peut mettre un but

Trouvez moi un seul talent offensif chez nous une Équipe sans âme sans jeux triste équipe verte
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 14 Oct à 15h18
Hier soir  soir pas trop surpris de la defaite de monaco, soucis de rigueur  financiere pour falcao, et meme du club il me semble de memoire. C'est le lot de tout le monde d'avoir des hauts et des bas.
Vert et tout kmp - Sat 14 Oct à 14h24
Entre Metz et sainté la différence est simple.  Une équipe qui a pas de réussite pendant que l autre à un cul phénoménal.  Donc l écart de points au classement ne veut rien dire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire