Evect.fr

Cohade est sur la bonne voie

Publié le par Tibo 14 commentaires
De retour à la compétition face à l'Olympique de Marseille, Renaud Cohade revient au bon moment alors que Valentin Eysseric s'est blessé face à l'OM et que Benjamin Corgnet est encore en délicatesse avec son corps. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur son premier match comme titulaire depuis sa blessure.

"Cela fait déjà du bien de retrouver la compétition. Il y avait beaucoup de motivation, de détermination. Je n’ai plus de douleur, c’est l’essentiel. Après une si longue absence, j’ai besoin d’enchaîner les matchs pour retrouver mon meilleur niveau, mes repères et la confiance. Je suis sur la bonne voie."

Tags :

14 commentaires
vert glas - Wed 25 Nov à 22h02
 GF42 - mon pauvre, les tiens de commentaires puent la merde de celui qui lèche les culs. avale de l'eau de Javel, cela te désinfectera la bouche.
GF42 - Wed 25 Nov à 19h48
Je trouve qu'il a été plutôt moyen.
Quelques belles ouvertures, dont une qui aurait pu se transformer en passe décisive pour KMP et puis plus grand chose à partir de 35ème... Pertes de balles à répétition (dont une qui aurait pu nous coûter un but), dribles ratés, passes à l'adversaire, pertes de tous ses duels...
Le chemin risque d'être encore très long pour qu'il revienne à son meilleur niveau...
mafiaman42 - Wed 25 Nov à 18h46
J'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. Je l'ai trouvé juste très mauvais. Après, je ne lui en veux pas vu qu'il revenait d'une grave blessure, mais que de ballons perdus et donnés aux marseillais ! Que de passes imprécises ! Il n'était ni là physiquement (mais ça peut se comprendre), ni là techniquement.
Cohade n'a jamais été un bon joueur de toute façon, il conviendrait bien à un club comme Caen ou Angers, mais si on veut continuer à jouer le top5, ça ne sert à rien. Il ne joue chez nous que parce qu'il y a aucune concurrence chez nous, seul Lemoine lui étant supérieur.
Le chantier de l'été prochain c'est au milieu messieurs les présidents !
vert glas - Wed 25 Nov à 13h44 - Modifié Wed 25 Nov à 13h45
bof ! comme si on avait pas assez de vieux bourrins sur le terrain. 31 ans on ne me fera pas croire qu'il peut progresser, par contre on me fera volontiers croire qu'il va régresser. on ne peut avoir été et être, si tant est qu'il ai un jour été. un mec qui à fait Strabourg, Valenciennes avant d'atterrir à Sainté, on me fera pas croire que c'est un génie du cuir. mais enfin, puisque les supporters verts adorent les vieux et sont toujours dans le passé: bienvenu à toi Renaud et soit une mégane r.s 275 et non pas une Kwid vendu au Inde. lol.
Didius42 - Wed 25 Nov à 12h03
très bon retour mais il ne faut pas qu'il joue jeudi en Europa mais plutot  dimanche au risque de compléter l'infirmerie du a sa longue absence ! doucement mais surement il va revenir. ALV.
blavert - Wed 25 Nov à 11h53
Je trouve que sa rentrée de Dimanche a été plus que rassurante ,c'est peut être lui qui manquait ,avec le retour de Lemoine début 2016 nous devrions avoir un milieu mieux stabilisé,. Content de son retour
vertmisel 42 - Wed 25 Nov à 11h52 - Modifié Wed 25 Nov à 11h52
Bonne rentrée dans l'implication pour un joueur qui n'avait pas jouer depuis près d'une année , quand à  la justesse de ses passes de ce côté rien n'a changé !!!
Lebabs - Wed 25 Nov à 11h34
Il revient au bon moment ... on verra ce qu'il donne.

En tout cas je me souviens toujours du 3eme but contre les vilains ... donc forcement il a toute sa place dans notre équipe :)
louloulebretonvert - Wed 25 Nov à 11h11
vas y coco
VilVerde - Wed 25 Nov à 10h44
Oui, Renaud a enchainé le bon et le moins bon ( notamment quelques ballons perdus devant la défense ), mais il résume bien la situation: il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses repères, j'attendais son retour, tout comme celui de KTC, avec impatience. 
fc42f - Wed 25 Nov à 10h38
Pour un retour je l'ai trouvé bon .C'est le joueur qui nous manque pour alimenter les attaquants.On peut considérer que c'est une recrue!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire