Evect.fr

Cohade est officiellement à Metz

Publié le par Tibo 21 commentaires
Comme annoncé hier, Renaud Cohade s'est officiellement engagé avec le Football Club de Metz, club promu en Ligue 1 cette saison. Le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne a paraphé un contrat de trois ans avec les Grenats comme l'a annoncé le club sur son compte twitter. Pour l'heure, on ne sait pas encore si Saint-Etienne a fait cadeau de la dernière année de contrat, comme le joueur le souhaitait.


Tags : ,

21 commentaires
MIG80 - Fri 08 Jul à 21h10
De toute façon vous voulez tjrs des nouveaux joueurs pour remplacer ceux déjà en place...et bien si on prend Sankharé on va bien rire. il est nul et bien loin du niveau et du jeu de Cohade. Cohade était l'un des meilleurs verts cette saison et je crois qu'il pouvait encore rendre service une saison de plus !
Voir la suite des commentaires
ToF@67 - Fri 08 Jul à 17h28
merci coco pour se but dans le derby !!! et pour ton état d' esprit , malgré cette facheuse blessure tu a su revenir  .. bon vent a metz, en plus tu n' est pas loin de chez moi, je passerais surement me faire dedicasser un maillot des verts !!!
42alexis - Fri 08 Jul à 10h49
C'était notre box-to-box par excellence, il aurait pu partir dans un meilleur club que Metz mais surtout pour une somme proche du million d'euro largement...
Renardvert - Fri 08 Jul à 10h42
Ce qui me dérange c est pas trop le départ de cohade mais plutot les milieux qu il reste à sainté. En tout cas les Clément ,salnaes,Dabo ou Lemoine sont pas meilleur que lui , et l équipe de Metz ,promu à ligue 1 ,à un meilleur milieu de terrain sur le papier que sainté ,pour le momment . Cohade faut juste le faire jouer plus bas et pas en numero10. Bonne continuation à lui.
GreeZio - Fri 08 Jul à 10h18
notre seul 10 potable...
vert glas - Fri 08 Jul à 10h10
On ne sait si il est parti gratuit , mais qu'importe c'est ce que l'immense majorité des supp verts voulaient : qu'il parte. Même si cela ne fait pas rentrer de l'argent aux dirigeants , merci Présidents d'avoir exaucés un voeu des supp verts. 
Sébinou42 - Fri 08 Jul à 10h03
Bonne chance à toi, en espérant qu'ils te fassent jouer à ton vrai poste.....
blavert - Fri 08 Jul à 10h01
Avec les départs de Cohade voir de Clément  ,je verrai bien l'arrivée de SLITI le joueur du Red Star convoité par le Losc ,mais pour le moment il n'a toujours pas signé ,Fonçons sur ce talentueux joueur se serait une bouffée d'oxygène pour notre milieu de terrain
RIX680 - Fri 08 Jul à 09h59
s'il est parti gratos, c'est plus que des soldes.
ANO - Fri 08 Jul à 09h41 - Modifié Fri 08 Jul à 09h50
Commentaire supprime
Olgro - Fri 08 Jul à 09h20
Clément et Bayal vont suivre, il manquerait plus que Corgnet et on pourra dire qu'un sacré nettoyage a été fait... Brison, Clerc, Diomandé, Cohade, Ekoto, ça fait déjà 5 départs.
David25620 - Fri 08 Jul à 09h18
Je suis sûr qu'il peut devenir le «Battles» de Metz ! Bon vent à toi!
Mouais42 - Fri 08 Jul à 08h49
Bonne chance Renaud ! Dommage que cette année on n'ai pas pu tessayer en 8 ou 6 ton véritable poste. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire