Cohade est heureux pour Neal

Pros     | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Renaud Cohade a confié son plaisir de voir Neal Maupay offrir la victoire et la qualification à l'AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain Stéphanois qui a encore effectué une entrée très intéréssante, loue le mérite du jeune attaquant auteur du second but. 

"La coupe de France c'est un parfum différent, c'était compliqué. Benjamin Nivet entre et inscrit un superbe coup-franc... Malgré tout, l'essentiel en Coupe c'est de passer. C'est la troisième fois qu'on passe via les prolongations... L'essentiel c'est de passer ! C'est bien pour Neal Maupay, parce que c'est un garçon qui lâche jamais à l'entraînement, malgré son faible temps de jeu, il montre qu'il est là et il nous a qualifié, je suis content pour lui.
On joue tous les trois jours, le coach a aligné la meilleure équipe possible. On avait le monopole du ballon, mais cette équipe Troyenne nous a attendu pour nous contrer. Il jouait un peu leur saison sur ce match là, parce qu'en championnat ils sont condamnés. Ce n'était pas un match facile à aborder. On est sur une bonne dynamique ! Avant de disputer les trois matchs à l'extérieur, si on savait qu'on allait remporter les trois, on aurait signé tout de suite. C'est une bonne chose, il faut garder cet état d'esprit."
Article plus récent chevron_right
Plus de 300 verts dans l'Aube
keyboard_arrow_down Voir les 34 commentaires keyboard_arrow_down