Evect.fr

Cohade est déjà un peu nostalgique

Publié le par Thomas 21 commentaires
Cohade sous ses nouvelles couleurs (Républicain Lorrain)
Cohade sous ses nouvelles couleurs (Républicain Lorrain)
Du Vert au Grenat ! Le milieu de terrain Renaud Cohade a changé de couleur cet été et a rallier la moselle et le FC Metz. Pour le Républicain Lorrain, le joueur de 31 ans évoque sa séparation d'un commun accord avec le club stéphanois alors qu'il lui restait un an de contrat :

"Nous nous sommes quittés d’un commun accord. J’étais arrivé libre là-bas et les dirigeants savent ce que j’ai fait pour ce club. J’ai toujours été exemplaire et j’ai donné le meilleur de moi-même. J’étais un peu nostalgique quand même de quitter Saint-Etienne. J’ai acquis pas mal d’expérience là-bas, j’ai vécu la Coupe d’Europe… C’est un petit déchirement de partir mais, maintenant, j’ai envie de m’intégrer rapidement à ce nouvel effectif et je suis impatient de connaître le groupe. De l’extérieur, j’ai l’impression qu’il y a une super ambiance à Metz."

Désormais il est lié avec le FC Metz jusqu'en 2019, "une belle marque de confiance, souligne t-il. Il faudra que je renvoie l’ascenseur sur le terrain comme au quotidien. Je sais bien qu’en France, on nous dit vieux dès que l’on passe 30 ans mais, honnêtement, je me sens très bien. J’ai des jambes. Alors on va travailler. Il y a une préparation pour ça."

Bonne route Renaud, et merci !

Tags : ,

21 commentaires
corbeauvert - Sun 10 Jul à 10h59
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Voir la suite des commentaires
delete - Sat 09 Jul à 23h43
(vide)
liger42 - Sat 09 Jul à 23h15
De toute façon, il faut dégraisser l'effectif.
Quelqu'un connait le montant du transfert ?

2gplm85 - Sat 09 Jul à 20h39
Il a toujours été correct et a fait de son mieux. Ceux qui n'ont fait que le critiquer toute la saison sont maintenant à le pleurer! Bande de rigolos de kermesse! Il est vrai que les gens qui envoient des messages n'ont rien à voir bien souvent avec les vrais supporters.
JL73 - Sat 09 Jul à 19h46
Merci pour tout et bonne chance.
Renardvert - Sat 09 Jul à 17h55
Ça c est bien vrai, en France dès qu un joueur arrive à 30 ans , il est qualifié de vieux, bizzard ça. En tout cas  c était le milieu de terrain de notre effectif le plus plaisant à voire jouer et lui au moins a privilégié le terrain en laissant sa dernière année de contrat. Un Clément lui refuse car oui à sainté il y a le salary cap, mais pour ces joueurs moyens le salaire que l asse leurs donnent est pas si mal. Et nos bayal,Clément ,Lemoine ou même hamouna, personne en veut si c est pas du gratuit. Et les clubs preneurs c est des promus ou des petits budgets. 
packa - Sat 09 Jul à 17h38
dommage, il aurait pu dépanner 1h par match au moins. Les barrages arrivent et rien ne vient en renfort; je suis pessimiste pour cette nouvelle saison
bonolulu - Sat 09 Jul à 17h23
Deux mots seulement : RESPECT - ADMIRATION pour tout ce que tu as donné chez nous !
asse4ever - Sat 09 Jul à 17h12
Bonne chance mec. Même si ta dernière saison a été mauvaise, nous ne retiendrons que les autres.. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire