Evect.fr

Cohade espère une résiliation de son contrat

Publié le par Tibo 19 commentaires
Renaud Cohade (31 ans), n'était pas présent pour la première rencontre amicale de l'AS Saint-Etienne face au Clermont Foot, samedi dernier. Le milieu offensif est actuellement sur le départ vers le FC Metz, et Christophe Galtier ne voulait prendre aucun risque en alignant le joueur et donc en risquant une blessure qui pourrait remettre en cause un possible transfert.

Au club depuis 2012, Cohade a disputé plus de 100 matchs sous le maillot vert. Selon l'Equipe, il espère parvenir à un accord avec l'ASSE pour résilier son contrat afin de pouvoir s'engager libre chez les grenats. Pas certains que le club du Forez accepte de s'asseoir sur une indemnité de transfert, même petite... 

Tags : ,

19 commentaires
jymy42 - Mon 04 Jul à 18h46
Il veut pas une prime de départ aussi?
guarin - Mon 04 Jul à 18h23
Au pire on fait un échange avec un jeune  joueur de metz qui pourrai être prometteur...
greenforever - Mon 04 Jul à 16h25
Et puis quoi encore ? Notre mercato n'est pas fini il ns faut acheter encore 1 joueur et en récupérer 2-3 e fin de contrat ou en prêt, c'est pas en faisant des cadeaux à tous ceux qui veulent signer un chèque qu'on va y arriver ! Même 500 000e c'est déjà ça ! Demandez à Guy ROUX ce qu'il en pense!
Link - Mon 04 Jul à 16h16
ca se comprend et franchement si vraiment on veut le virer pour faire de la place et economiser un salaire on ferait bien d y reflechir car lui n a aucune raison de partir il va gagner 10x moins ou il va alors je serai lui a 31 ans je ferait trainer il doit bien toucher chez nous alors allez se foutre chez ces guignols de l est je le trouve deja pas trop chiant le pere cohade parcee si il veut ns peter les couilles il nous rete sur les bras et on le paye jusqu a la fin et au pire comme d habitude on fini au prud hommes alors ne soyons pas trop gourmand et surtout essayons d etre inteligent parce que les litiges on a assez donner par le passe surtout qu on est sur de perdre dc laissons le partir gratuit il est deja bien gentil d accepter une offre comme ca perso je suis a sainté avec 70 ou 80000e par mois j ai 32 ans tu me propose 20 ou 25000 pour me faire chiez dans l est de la france je m excuse mais je prefere sainté meme sur le banc et ca tombe tous les mois...
envert73 - Mon 04 Jul à 14h47
Il espère résilier afin de toucher une plus grosse prime à la signature....
darking42 - Mon 04 Jul à 12h17 - Modifié Mon 04 Jul à 13h40
je pense que plus qu'être mercenaire ... des joueur comme lui et même lemoine , ce sont peut etre vue trop beau et important a l'asse . 
ça c'est vue l'année dernière quand lui , lemoine et clément on demander une entrevue avec romeyer après sa sortie médiatique concernant "un milieu vieillissant et moins performant" si on y ajoute la prise en grippe des supporter , pour des gars comme eux le retour sur terre fut un vrai choque . du coup mtn qu'il dois trouver un club il se rend compte que ça se bouscule pas au portillon pour "payez" un transfert ... du coup la seul solution pour lui ? une résiliation avec son club actuel . autant lui donner ... pour service rendu et surtout pour évité un boulet a la corgnet , car c'est un mec qui joue au mental et il sais qu'il a brisé la confiance du club et des supporter . mais l'a on paye aussi le fait d'avoir donné de l'importance au club a des joueurs moyen ...
Evect78 - Mon 04 Jul à 11h57
Négocier son départ comme dans une entreprise privée ne veut pas dire être ingrat et malhonnête. Faire du chantage et aller à la confrontation est bien différent et démontre effectivement le manque de valeur et la perte de mémoire, mais nous n'en sommes pas encore là ...!

popio38 - Mon 04 Jul à 11h49
Quel est sa valeur marchande ?
Papiantigone - Mon 04 Jul à 11h10
Je ne serais pas le seul à vous remercier pour ce que vous avez donné au club ! je vous souhaite bonne chance ou que vous alliez ! 
loengladn - Mon 04 Jul à 10h45
radins comme ils sont j'en doute aussi mais bon cohade doit pas valoir plus de 750000 euros.
vertmisel - Mon 04 Jul à 10h41
Il veut s'engager libre tout en percevant une prime à la signature , le bracelet et la montre , " Renaud la qualité Française  "  !  Pourquoi pas aussi un chèque pour l'inviter à partir d'une pierre 2 coups et ne pas oublier de dire merci Mrs  les dirigeants , il était tellement gentil et esprit famille et avec des valeurs ce chère Renaud quelle tragédie que son départ  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire