Coeur-Vert s'exporte aux USA

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Faustine | 9 commentaires
Outre un rendez-vous de prestige du côté de l'ambassade de France à Washington, l'ASSE a profité de son stage aux Etats-Unis pour exporter son association Coeur-Vert.

Présent avec le groupe, Lionel Potillon, directeur de l'association, a animé en compagnie de Julien Sablé un entraînement un peu spécial en début de semaine. Pas de Rémy Cabella ou de Mathieu Debuchy sur la pelouse, mais une trentaine de jeunes originaires des quartiers défavorisés de la capitale américaine. Une initiative à l'image des valeurs stéphanoises.
 
Article plus récent chevron_right
Perrin : "Le plus dur commence pour Saliba"
chevron_left Article plus ancien
Un doublé pour Jorginho
9 commentaires
Toka
access_time dim. 21 juil. à 19h27
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time dim. 21 juil. à 18h08
c est pas coeur vert qu il faut exporter aux US, mais le club...ok c est sympa et si ca fait plaisir a des gamins tant mieux c est pas la question...mais si on pouvait juste depenser notre energie dans qqchose pour faire grandir ce club ca serait pas du temps mieux utiliser serieux...?QU il commence deja par trouver qq un pour injecter du blé...et apres ils ouvriront meme des centres la bas, je m en cogne mais bon dieu occuper du club et faites le grandir...les bonnes actions on les fera apres
  6 réponses
casanova
access_time dim. 21 juil. à 17h25
Très belle initiative
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire