Evect.fr

Clopin : "On est tombé sur plus fort que nous"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Club partenaire de l'AS Saint-Etienne, Gueugnon s'est incliné sur la pelouse de la réserve de l'AS Saint-Etienne le week-end dernier. Guy Clopin, le Directeur sportif des Forgerons s'est confié sur cette rencontre dans des propos relayés par le site officiel du club de Gueugnon. Forcément ce dernier regrette d'avoir affronter une équipe Stéphanoise particulièrement renforcée par des pros. 

« Effectivement nous concédons la défaite dans le dernier quart d’heure. On a bien résisté sur l’ensemble de la partie face à une équipe de très haut niveau composée de 7 à 8 pros du groupe de L1. Certains ont même joué avec l’équipe première à plusieurs occasions… Des joueurs comme Cohade, Bahebeck, Bamba, et Saint Louis sont vraiment de bons joueurs !
On a subi un but à la 43eme minute, en 2e mi-temps c’est le but de Sékou Coumaré qui a fait douter Saint Etienne. Défensivement on a été très présents jusqu’à la blessure du capitaine Fabrice Revuelta. Saint Etienne a marqué le 2eme but à ce moment là. Nos joueurs ont été exemplaires sur le comportement et la manière et je considère qu’on est tombé sur plus fort que nous.
Le directeur du centre de formation de Saint Etienne m’a confirmé qu’il avait eu la chance de pouvoir bénéficier des joueurs du groupe pro, qu’en fonction de la situation délicate de l’équipe au classement il pouvait bénéficier de cette manne pour consolider leur classement. Les autres équipes de la poule n’ont par contre pas rencontré ce Saint Etienne là, c’est tout le problème avec ces réserves… Cela aurait été un exploit de ne pas perdre ce match là et de plus on a eu les occasions pour égaliser. »

Retrouvez les photos de cette rencontre en cliquant-ici

Tags :

17 commentaires
louloulebretonvert - Thu 12 Nov à 10h42
ok
le point du jour - Thu 12 Nov à 01h23
il est une heure du matin, et on trouve encore des infos asse ,intéressantes, dehors il fait doux , pas encore de @vert glas (-; ,  loic a la cote sur le site du 10sport: 
Équipe de France : Pogba, Griezmann, Benzema… Quel est votre international français préféré ?Antoine Griezmann16%Blaise Matuidi14%Karim Benzema9%Loïc Perrin7%Hugo Lloris7%Paul Pogba7%Raphaël Varane6%Lassana Diarra6%Mathieu Valbuena5%Hatem Ben Arfa3%Un autre3%
le point du jour - Wed 11 Nov à 23h11 - Modifié Thu 12 Nov à 00h32
je dedicace cette chanson à tous les suporters stephanois "green .."*♥ = ♫ video : t'amo e t'amero - claude barzotti
histoire de cicatriser nos plaies dues au derby , comme le dit robert herbin, il faut s'en servir pour le 16 JANVIER. NO PASSARAN, les quenelles , le feu passe au vert c'est nous qui passons.


le point du jour - Wed 11 Nov à 22h01
On arrete pas de le dire qu'il faut des cameras, non pas pour piquer des sous aux mecs sur la route , mais partout dans les stades et aux abords! la commission de visionnage a été supprimée en fin de saison dernière et sera donc forcément dans l’incapacité de revenir sur le geste maladroit et déplacé du joueur de l’OL.L’AS Saint-Etienne aurait pu espérer rattraper le coup en s’appuyant sur l’article 408 de la LFP, qui permet aux arbitres d’effectuer des rapports complémentaires à destination de la commission de discipline. Mais ces rapports ne peuvent être réalisés que dans deux cas : s’il y a infractions disciplinaires graves hors du champ de vision des arbitres ou si ces derniers se trompent d’identité lors de l’attribution d’un carton. Problème, le tacle de Ferri ne correspond à aucun des deux cas de figure cités précédemment. Une possible suspension du Lyonnais semble donc écartée.   oN peut aussi dire que sachant cela, les joueurs de l'ol en profitent pour jouer le bonhomme !!
bayard - Wed 11 Nov à 21h41 - Modifié Wed 11 Nov à 21h42
neal maupay et malcuit doivent jouer plus que ça, non pas pour faire tourner, mais les aguerir au remplacement  au pied levé .
tenant compte des blessés existants, et ceux a cause des grosse putes de l'ol :
ma composition type: ruffier   (clerc - perrin- assou - poloma)   (clement - corgnet - cohade) (roux - monet paquet ) (hamouma) systeme en  4 - 3 - 2 -1
le point du jour - Wed 11 Nov à 21h15 - Modifié Wed 11 Nov à 22h07

avant le match qui va opposer l'ol a nice, les merdeux essaient de troubler les cartes, deconcentrer un ou deux joueurs adverse , la ça tombe sur le Niçois Seri.http://www.gifgratis.net/gifs_animes/sportif/10.gif
mais dans un club de merde comme lyon, seuls, des perforés du plafonds ne peuvent qu'i atterrir , de plus seri a encore plein d'années de contrat , et puel ne ryme plus avec ol, depuis bien longtemps.
vert125 - Wed 11 Nov à 21h07
quelqu'un pourrait dire a galtier que le seul qui est capable de jouer en pointe a la place de beric est hamouma?
que peux t-on faire pour lui faire comprendre ca?
qu'il fasse une formation d'entraineur?
eh oui hamouma en pointe je ne vois pas d'autres solutions.
maupay trop jeune.
roux nullissime.
vert glas - Wed 11 Nov à 20h37
il dit une vérité: il ne devrait pas y avoir d'équipes réserves pro avec les amateurs, à chacun son championnat. cela serait aussi plus intéressant sportivement.
le point du jour - Wed 11 Nov à 20h08
Bonne chance pour la suite gueugnon, j'entend toujours piere cangioni, nous parler souvent de ce club ainsi que sedan.
bergessio - Wed 11 Nov à 20h00
à chaque  fois  que tu produit un effet tu te fait un ennemi ,  il faut  être médiocre pour rester  populaire O Wilde 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire