Clerc trouve les verts costauds

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
François CLerc auteur du but égalisateur a donné son sentiment après la rencontre contre le PSG Il y a toujours beaucoup de tension dans ce genre de match. Nous étions nous-mêmes un peu déçus du pénalty sifflé contre nous (en première période). Cela m'aurait quand même embêté qu'il (l'arbitre) refuse mon but ! (rires). On s'est vraiment dépouillés : revenir comme ça au score alors qu'on a été mené 2-0 contre Paris au bout de vingt minutes, c'est une grande performance. C'est costaud et ce résultat prouve qu'on est là et qu'il faudra compter sur nous. Mais il ne faut pas trop s'enflammer. En ce moment, on n'est pas mal, il y a cette série d'invincibilité qui nous permet d'être invaincus en 2013. Mais il nous reste beaucoup de matches, et beaucoup de gros matches contre des adversaires directs. Notre marque de fabrique, c'est l'humilité et la solidarité, il faut la garder. Si on continue comme ça, il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas encore là en fin de saison. a déclaré l'ancien niçois dans l'Equipe.
Article plus récent chevron_right
Aulas satisfait par le résultat
chevron_left Article plus ancien
Une pleureuse nommée Sirigu
0 commentaire
la vert-vie
access_time lun. 18 mars à 16h41
Des nouveaux matchs arrivent , la reserve doit se ressaisir.Des joueurs comme "birquelune" doivent peut a peut se frotter a la ligue un.
Les verts sont en mouvement c'est bien.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
saintééé
access_time lun. 18 mars à 15h27
AULAS mauvais joueur il se la ramène tout le temps si on a galthier c'est grâce a lui aujourd'hui c'est au tour de François Clerc il est carrément nul ce mec
  0 réponse
governatori
access_time lun. 18 mars à 15h07
chez l'om "labrune" voit son club un peu en blonde.Mais instructif pour les autres.
« Bordeaux et Lille sont en catastrophe, à Rennes, l'actionnaire annonce que c'est bientôt terminé. Lyon a perdu 80 millions d'euros en deux ans. Aujourd'hui, les actionnaires ne viennent pas pour jeter de l'argent. Ils viennent pour prendre la totalité du club, comme l'ont fait les Qataris au PSG, qui ont des fonds inépuisables et qui le font très bien. En France, il n'y a pas un club où un investisseur met de l'argent. Je vous ai cité les cinq plus grands clubs français qui ont tous des difficultés, sauf nous. Tout le monde cherche de l'argent. On a un budget équilibré, notre masse salariale est équilibrée, et on perd 12ME sur le stade en construction. D'ici un an, on va avoir un stade magnifique, des recettes supplémentaires, une trésorerie parfaitement saine. On a des finances extraordinaires. On n'a plus une dette joueur alors que Lyon paie encore Gourcuff une fortune. Ils ont fait une braderie au mercato, nous on a juste vendu Rémy, parce que c'est lui qui voulait partir, il ne se sentait plus bien »
  0 réponse
saintééé
access_time lun. 18 mars à 14h33
HABEMUS FRANÇOIS
  0 réponse
saintééé
access_time lun. 18 mars à 14h29
C'était la semaine des françois premier but de françois clerc= FRANÇOIS 1er
  0 réponse
governatori
access_time lun. 18 mars à 14h17
frappe pleine lucarne d’Aubameyang à la 68me, claquée par un Sirigu de classe internationale aubame est le deuxième buteur du championnat.
  0 réponse
saintééé
access_time lun. 18 mars à 14h08
très bon joueur ce CLERC souvent dans l'équipe type ;il ne fait jamais de mauvais match bonne pioche même si JM AULAS se vante de l'avoir formé à LYON a t il aussi formé GOMIS et DABO ?
  0 réponse
evect76
access_time lun. 18 mars à 14h03
D'accord avec "vertefibre". Les Verts ont livré un gros match. Revenir au score, remonter deux buts et tout cela contre un arbitre totalement dépassé et une équipe de Paris qui est archi avantagé par son fric, les médias et le parisianisme ambiant, ce resultat est un beau resultat pour les Verts et auraient même mérité de l'emporter.
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 18 mars à 13h56
CLERC un grand joueur, et un homme qui s'est se tenir face à un micro, il a une éducation, contrairement à certains joueurs de PARIS ( je ne l'ai met pas tous dans le même sac évidemment).
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 18 mars à 13h53
On s'est fait voler tout le long du match, et c'est les parisiens qui se plaignent de l'arbitre c'est l’hôpital QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ.
  0 réponse
bayard
access_time lun. 18 mars à 13h36
Clerc est l'homme du match il a sonné la révolte, il y a toute une équipe qui a su réagir avec beaucoup de cran. En défense avec Perrin comme devant avec deux guerriers, Brandao et Aubameyang.
  0 réponse
bayard
access_time lun. 18 mars à 13h22
oui,c'est mérité et juste pour les verts.Même notre vieux rival aulas est content,mais la vedette c'était pas lui!.Il fallait bien s'attendre a voir un match trés engagé et pugnasse.Dans l'ensemble ont peut pas dire que cela se soit mal passé.le psg de part un ballon mal controlé et une ilusion de faute de ruffier nous fait mal ,mais les verts de 2013 ne lachent rien et savent qu'ils ont les moyens non seulement de revenir au scor ,mais même d'en mettre un troisième a la fin!je demande a ce que banel nicollita se forme au poste de jeremy clement,il pourrai apporter quelque chose.
  0 réponse
keïta Milla
access_time lun. 18 mars à 13h03
Et Lemoine, y boude?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire