Clerc revient sur sa saison

Pros | Publié le par Florian | 12 commentaires
Très souvent blessé cette saison, François Clerc n'aura disputé que 15 rencontres en tant que titulaire en Ligue 1 lors de l'exercice 2014-2015. Interrogé par le Progrès sur sa saison avec l'AS Saint-Étienne, il y évoque également la préparation physique pour la reprise de la compétition fin juillet.

"J'ai été assez malchanceux. La blessure au tibia m'a laissé quatre mois de côté. Là c'est le doigt. C'est la poisse. J'espère que je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases. C'est dommage car je me sentais vraiment bien lors des derniers matchs. J'étais bien revenu dans le rythme. J'avais pu enchaîner. Je vais bien travailler pendant les vacances pour être prêt à la reprise."
Article plus récent chevron_right
Un défenseur havrais dans le viseur
chevron_left Article plus ancien
15 minutes fatales à Aubameyang
12 commentaires
G42
access_time dim. 31 mai à 16h20
Super, on va garder ce boulet payer à soigner ses blessures à répétition encore un an..... pauvre club
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
greenforever
access_time dim. 31 mai à 13h42
Un brave gars, mais à 32 ans il ne peut apporter ce que l'on attend d'1 latéral moderne qui arpente son couloir de long en large! Donc sur le banc oui ok on garde encore 1 an ou 2 tout au plus, KTC titulaire absolu! En concurrence avec des jeunes ok! Et techniquement c'est léger, comme Clément Brison Diomandé! Or pour grandir il nous faut de la technique pas des bourrins!
  0 réponse
patoche 85
access_time dim. 31 mai à 13h10
Remplaçant sans plus.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time dim. 31 mai à 12h29
Clerc et Clément même combat, de bons serviteurs de bons mecs, mais s'il y a des jeunes ou nouveaux qui s'imposent cela ne me dérangerais pas !!!
  0 réponse
goldorasse
access_time dim. 31 mai à 12h28
Il avait, il me semble, prolongé jusqu'en 2017 mais je n'en suis pas sûr. Ceci dit, il revenait pas trop mal en fin de saison. S il n'est plus gêné par des pépins physiques, il sera un cadre indispensable à la bonne marche du groupe, sans prétendre cela va de soi, à une place de titulaire.
  0 réponse
Burningheads
access_time dim. 31 mai à 11h47
Clerc , joueur exemplaire et expérimenté .
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 31 mai à 11h08
C'est un joueur de grande expérience au gros mental, avec une bonne mentalité, on aura besoin de lui, il sait qu'il n'est plus aussi rapide, il acceptera la concurrence, et poussera l'éventuel titulaire à être très bon.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 31 mai à 11h07
Mais il est en fin de contrat le mec non ? faudrait peut-être le lui dire non ?
  0 réponse
durand
access_time dim. 31 mai à 11h03
ll me semble qu'il va cirer le banc de touche pour la prochaine saison. Qu'en est-il de la signature de Théophile Catherine ?, on en entend plus parler.
J'espère que le staff ne va pas nous refaire le coup de Trémoulinas !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire