Clerc : "Les dés étaient pipés"

Pros   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
François Clerc était particulièrement frustré au terme de la rencontre. L'expérimenté latéral droit des verts cible tout particulièrement l'arbitrage, qui a faussé la rencontre et qui a fait perdre aux verts, au minimum le bénéfice du match nul à Rome. 

« Ce fut un match courageux. On a fait de bonnes choses. En restant à 11 contre 11, je pense que l’on aurait ramené le match nul. Après, c’est la loi de la Coupe d’Europe. On sait que les gros clubs sont protégés. On l’a vu ce soir. Et ça change tout. La première expulsion n’est pas normale. Il n’est pas normal de mettre un carton rouge à Robert alors que c’est le défenseur qui va s’empaler sure son coude. Prendre des décisions comme ça, ça change le cours du match et malheureusement on le sait. Si ça avait été le contraire, on n’aurait jamais vu le carton rouge sortir. Ça change le match. J'espère que l'UEFA va revoir les images. A dix puis 9, on craque mais on n’a pas démérité. Si on garde cette mentalité, on a encore une chance de se qualifier mais les confrontations contre les Ukrainiens seront primordiales. Il faudra aller prendre des points là­-bas. 
Ce soir, on ne rapporte rien à la maison alors qu’on montre de l’envie d’aller vers l’avant mais les dés étaient pipés. Il faut faire avec mais on reste ambitieux. Il faut garder du positif même si ce soir on est énervés. C’est comme ça, il ne faut pas baisser les bras. »

Source : Le Progrès & L'Equipe

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down