Evect.fr

Clerc : "La Coupe de France peut-être un déclic"

Publié le par Tibo 9 commentaires
François Clerc s'est présenté en conférence de presse ce lundi. Le latéral droit des verts est très heureux de retrouver la compétition, après une très longue absence. Il évoque la rencontre de demain, et ce déclic que recherche l'équipe en 2015 qui pourrait venir en Coupe de France.  "Je suis très heureux d'avoir retrouvé la compétition. Cinq mois sans jouer, c'est très long. J'ai eu des hauts et des bas dans la blessure. Malheureusement, ça fait partie du football. Je n'ai pas d'appréhension dans les duels. Je vais monter en puissance physiquement mais je me sens bien. Cela fait très longtemps que le club n'a pas gagné la Coupe de France de football. Nous avons une belle carte à jouer. A Boulogne sur Mer, nous savons que nous serons attendus. Il faudra être déterminés car l'adversaire ne nous fera pas de cadeaux. Il nous manque un déclic pour retrouver le niveau de notre première partie de saison. La Coupe de France peut en être un."

Suivez les infos en direct via notre compte Twitter : @Site_Evect ou sur Facebook : Evect En Vert Et Contre Tous.

Source : Twitter officiel

9 commentaires
patagreen - Mon 02 Mar à 18h08
UN DECLIC ????????? je suis même pas sûr qu'une explosion nucléaire les réveillerait !!!!!! intraveineuse de redbull avant le match !! je vois que ça !!
newt42 - Mon 02 Mar à 17h54
Gentil garçon Clerc mais il est fini comme joueur et il a toujours pas compris qu'il faut éviter de parler avant des matchs important !
Kzimir - Mon 02 Mar à 17h45
Blablabla ... Si Galtier pouvait leur interdire d'aller déblatérer leurs conneries sur les médias , cela ne serait pas plus mal
Crapouilloux - Mon 02 Mar à 16h11
ça peut être aussi une "claque"......attention à la suffisance souvent présente !
vertmisel 42 - Mon 02 Mar à 16h10
Il manque un déclic et des claques aussi par moment !!!
Mouais42 - Mon 02 Mar à 15h53
Mouais enfin... le but vient d'une perte de balle de sa part et d'une bsence totale d'engagement pour le récupérer...
bayard - Mon 02 Mar à 15h26
bravo, pour ton courage, on attends depuis un moment que ceux qui étaient absents soit la et bien, la, pour les dures combats. Retours donc juste à point nommé.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire