Evect.fr

Clerc : "L'ASSE a loupé le coche lors de la première"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Clerc : "L'ASSE a loupé le coche lors de la première"François Clerc qui a porté le maillot des deux équipes a forcément suivi ce derby avec une attention particulière. Dans les colonnes de l'Equipe, il revient sur cette rencontre et note que l'ASSE a manqué le coche en première mi-temps, comme on pouvait finalement s'en douter, après la succession d'occasions franches. 

"Chaque équipe a eu sa mi-temps et l'ASSE a loupé le coche lors de la première. Elle a eu des temps forts et des occasions, en profitant alors du manque de rythme flagrant des lyonnais. Mais, juste après la pause, ces derniers, sans doute secoués par leur entraîneur, Bruno Genesio, ont nettement haussé leur niveau, en mettant davantage d'intensité dans leurs courses et leurs passes. Et ils ont pris l'avantage logiquement. Après, l'expulsion de Rafaël a un peu redistribué les cartes, mais les Verts ne se sont vraiment montrés dangereux que dans les dix dernières minutes."

L'ancien latéral a également commenté l'action litigieuse sur Salibur qui aurait pu donner un penalty au Vert. Mais Clerc ne prend pas clairement position :
"J'ai vu le match avec des amis et personne n'était d'accord ! A vitesse normale, je pensais qu'il n'y avait rien. Au vu du ralenti, c'est moins net, cela pouvait éventuellement se siffler. Mais, selon moi, le VAR a bien fait de ne pas intervenir, car il ne s'agit pas d'une erreur manifeste."

Tags : , , ,

11 commentaires
tartol42 - Sun 25 Nov à 09h22
Si il y en a un qui m'agace dans cette équipe c'est cabella putain un 10 qui n'apporte rien.
Il faut le mettre sur le banc ça lui fera les pieds.
Voir la suite des commentaires
Paysagevert - Sun 25 Nov à 08h42
C'est un commentaire median mais assez logique et corresponds au reel. Moi je suis assez faché apres raphael , car c'est un joueur qui ne sait pas se doser, tant pis pour celui'a qui il casse une patte.
Partant de ce principe , forcement les autres vont avoir peur et lui laisser le ballon, c'est u  salaup. 
Et sa façon de parler de son adversaire comme '' le mec'' qu'il a prononcé je ne sais pas combien de fois en interview en dit long sur son manque d'esprit sportif et d,homme tout simplement.

Par le passé il y a eu des penaltys non donnés a l'asse en derby sur plus flagrant que cela. 
Se sont plutot lopez et le buteur arriere avec sa tete qui sont a refonnaitre dans ce match. Ce qui demontre que ce n'etait pas un grand derby.
Le niveau de la ligue un diminue d'annee en annee. Pour ajtant quand je regarde la ligue deux c'est encore pire.
Pourtant une equipe comme Angers arrive a se maintenir.
suppvarois - Sat 24 Nov à 18h22
Non mais là,ça va pas! faut que cette équipe arrête vraiment de déconner et se mette enfin à bosser sérieusement...ce match aurait dû être plié à la mi-temps et au final...on perd! je sais pas pour vous,mais moi,ça passe pas...ça passe plus! mais putain,pas foutu de mettre un but,ils font quoi à l'entrainement toute la semaine?ça leur arrive de faire des séances devant le but? Perso,je suis réellement en colère et c'est pas encore demain que je vais refoutre les pieds à GG! Quant aux déclarations d'après match,ils peuvent se les foutre au cul ces glands,le résultat est là et comme d'hab depuis des lustres,les loliens nous ont "encore" pilés et Y'EN A PLUS QUE MARRE!
casanova - Sat 24 Nov à 16h29
Tous se félicite sur une "magnifique et reussie" premiere mi-temps mais bordel il n'en ai rien!!!! Nous n'avons pas marqué, là ou une equipe marseillaise ou niçoise l'aurait fait. Un nul contre les 69 à la mi temps tient du record?! On a un manque criant d'ambitions coté stephanois... Et que dire de la seconde mi temps, en superiorité numérique où l'on n'arrive pas à faire le jeu!!!! On continue à aboyer sur un péno inexistant mais samerlipopette, bougez vous le cul et arretez de trouver des excuses pour atténuer la défaite. Posez vous les bonnes questions bordel au lieu de nous prendre pour des cons. 
Perrin85 - Sat 24 Nov à 16h08
"Personne n'était d'accord" et "au ralenti c'est moins net" : c'est ce que les " journalistes sportifs" de mes deux appellent "un p'tit quelque chose" alors cela se siffle ou pas mais on a du mal à en faire le reproche à l'arbitre.
vert glas - Sat 24 Nov à 15h36
Excellent Clerc pour ton objectivité pour le péno. 👍
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire