Evect.fr

Clerc et Perrin forfaits

Publié le par Tibo 0 commentaire
Christophe Galtier vient d'annoncer en conférence de presse, que François Clerc et Loïc Perrin seraient absents pour la rencontre de demain, au Stade Duvauchelle, face au CS Meaux. Le premier est victime d'une entorse de la cheville, le second est préservé pour le championnat. Le jeune Ruben Aguilar, va donc intégrer le groupe pour le match de Coupe de France. Source : ButFootballClub
0 commentaire
la vert-vie - Tue 22 Jan à 14h21
sur rtl,quand ils parlent des verts,ils mettent la chanson mythique du "allez ééé les verts" et j'espère bien l'a réentendre sur les ondes ! après le match.oyéééé!!
bayard - Tue 22 Jan à 14h18
Aimer cette compétition,, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction pour une victoire avec la manière demain! tout le stade sera vert de joie.
governatori - Tue 22 Jan à 14h06
si pour ces "deux voitures la" (perrin et clerc) elles sont au garage,gradel serat bien sur le circuit!.tandis que goulham le long de la piste de lancement!! wroummm wroummm........
Pour Max Gradel, annoncé titulaire, ce sera dès 16h contre le Togo. Quant à Faouzi Ghoulam, dans le même groupe, il affrontera avec l'Algérie le voisin Tunisien à 19h. Au poste d'arrière gauche, Ghoulam est en balance avec Mesbah.
bayard - Tue 22 Jan à 13h33
Ruben Aguilar tres bien,de se confronter a aussi des jeunes d'en face.C'est formateur.
bayard - Tue 22 Jan à 13h32
Nancy voudrai bien se regenerer pour sortir de la grosse ornière dans laquelle ils sont,mais djamel bakar s'accroche pour rester (manque de confiance en lui pour aller "de l'avant" avec un autre club?!)
Pourtant il a plus que reçu l’aval de son président, Jacques Rousselot, qui avait accepté la proposition des verts à hauteur de 400.000 euros. Pour rappel il sera libre en juin prochain....souhaitons a nancy que d'ici la ligue deux ne les ait pas rattrapés et ainsi perdre le joueur et les regrets de ne pas l'avoir vendu a temps.
durand - Tue 22 Jan à 13h13
Oups, Clerc ne fera pas partie du prochain match contre Bastia si il a une entorse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire