Evect.fr

Clerc au meilleur niveau de sa carrière

Publié le par Tibo 0 commentaire
C'est le principal intéressé qui l'affirme dans les colonnes de l'Equipe, titulaire indiscutable du onze de départ de Christophe Galtier, François Clercse sent en grande forme : « Saint-Étienne, c’était donc parfait pour retrouver un club qui joue le haut du tableau, avec un engouement populaire et médiatique. J’ai retrouvé le rythme de l’enchaînement des matches que j’avais à Lyon, j’ai retrouvé la caisse pour participer offensivement sans me cramer et, défensivement, j’ai progressé dans le duel et la justesse technique. Je pense que je suis au meilleur niveau de ma carrière »
0 commentaire
governatori - Sat 02 Feb à 14h25
il faut dire que le club a mis du temps a trouver quelqu'un a cette place,cela fait du bien a tout le monde en proportion a ce qu'on a pu souffrir par le passé.VIVE FRANçOIS CLERC
Voir la suite des commentaires
platini42 - Sat 02 Feb à 11h45
des joueurs comme ça c'est le top, j'aimais déjà beaucoup ce joueur avant. il est très pro, intelligent, humble, s'intègre parfaitement dans le groupe. le capitaine remplaçant idéal que du bonheur pour l'asse.
r.vert - Sat 02 Feb à 11h44
ca fait mal de le dire mais le contingeant d'anciens batards (galtier, clerc,clement et maintenant bodmer)fait du bien au club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire