Evect.fr

Clément veut tout jouer

Publié le par benou 0 commentaire
Le métronome du milieu de terrain a donné son avis sur la fin de saison des verts: "La Coupe de France est un objectif. On se doit d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Nous voulons aller chercher cette qualification en Coupe de France. Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent. Nous avons l’avantage de jouer à domicile devant notre public. C’est toujours mieux d’être en course dans toutes les compétitions et d’enchainer les matches. Cela signifie que nous avons des choses à gagner. Je préfère jouer des matches que de rester à m’entrainer. Nous avons l’effectif pour enchainer une série de trois matches dans la semaine. Les Lillois auront surement un esprit de revanche car nous les avons privés d’une finale de lCoupe de la Ligue. Les deux équipes joueront ce match à fond. Je m’attends à un match très disputé. a t il déclaré sur le site officiel.
0 commentaire
durand - Tue 26 Feb à 07h51
de la com uniquement de la com.. ll n'est pas un surhomme !! . J'espère que le retour des blessés, sera efficace.. Zouma et Nicollita, Hamouma ont été absents assez longtemps..J'espère qu'ils retrouveront rapidement leurs repères dans l'équipe.Contre Nancy, il me semble que Nicollita ou Hamouma auraient du rentrer un moment dans le match, surtout si les rumeurs confirment le départ de Gradel, , .ce dernier sera absent contre Lille.
Voir la suite des commentaires
le.fric.C.chic - Mon 25 Feb à 22h34
L'émulation découlant des résultats ne peut avoir que des répercutions positives sur le groupe et les joueurs.
La victoire entraîne la victoire.
Il faut effectivement tout jouer à fond pour ne pas avoir de regrets en fin de saison.
Notre groupe est suffisamment étoffé pour faire tourner l'effectif.
Il ne faut pas jouer petit et être entreprenant.
bayard - Mon 25 Feb à 20h16
Laudrup Joue le Real ?
Vainqueur de la League Cup avec Swansea (face à Bradford City 5-0), Michael Laudrup a annoncé qu’il aimerait entraîner en Liga à l’avenir. «Je retournerai en Espagne mais je ne sais pas quand», a ainsi déclaré l'ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid. Une déclaration qui sonne comme un appel du pied aux dirigeants madrilènes. Marca affirme que Florentino Pérez, le président du club espagnol, a placé l’ancien international danois sur la liste des successeurs potentiels de José Mourinho.
yark - Mon 25 Feb à 18h58
Surtout qu'avec le retour des Blessés et donc le Large effectif dont dispose coach GALTIER et l'introduction de certains jeunes prometteurs comme POLOMAT il peut faire tourner sans épuiser excessivement ses Leaders.
vertefibre - Mon 25 Feb à 18h58
c'est un compétiteur, normal, dans cet équipe c'est cet état d'esprit qui prédomine, on doit leurs laisser jouer à fond toutes les compétions, sans calculer, c'est le jeu, peut-être qu'on les perdra toutes , mais c'est le panache de l'ASSE, et nos joueurs cette année sont à l'image des valeurs du club, on ne va pas s'en plaindre, nous avons tellement attendu.Maintenant, GALTIER n'est pas fou, il a l"effectif pour faire tourner et continuer à être compétitif.
Eric Touly - Mon 25 Feb à 18h34
je suis d accord avec lui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire