Evect.fr

Clément, un dossier "très difficile" pour Caen

Publié le par Tibo 40 commentaires
Le Stade Malherbe de Caen se montre très actif sur ce mercato estival, malgré des moyens financiers limités. Le club Normand ne cache pas son intérêt pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Jérémy Clément, même si la faisabilité sur le plan financier semble pratiquement impossible, comme l'a confié Alain Cavéglia (Directeur Sportif du SMC) à ButFootballClub

« Comme vous le savez, il lui reste deux ans de contrat à l’AS Saint-Etienne et avec un salaire que nous ne pouvons pas donner. Cela risque quand même d’être très difficile… »

Jérémy Clément dispose d'autres touches en France, comme nous vous le révélions récemment (Toulouse, Montpellier et un club promu en Ligue 1), il est également suivi en Espagne. 

Tags : ,

40 commentaires
vertefibre - Wed 22 Jun à 11h35
faut pas brader le bon soldat CLEMENT, selon des sources il vaut entre 3 et 4 Millions, autant dire que CAEN l'aura jamais sauf si il mette à coté un joueur à eux dans la balance qui intéresserais l' ASSE.
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Wed 22 Jun à 09h32
Chapeau à ceux qui l'ont prolongé, on ne s'en débarrassera pas avant...
vertdu33 - Wed 22 Jun à 08h39
Clément à 90 000 fixe... Mais les gars, vous oubliez les bonus: prime de match,prime de remplaçant... Ca fait facile 120 000 balles hein xD Puis bon Clément nous a beaucoup apporté et il ne faut pas le nier mais maintenant ce n'est aps n joueur qui mérite ce salaire car il a perdu son niveau...
mafiaman42 - Wed 22 Jun à 08h30
C'est pas eux qui s'étaient alignés sur le salaire de Frau à l'époque, salaire qui dépassait notre salary cap ?
Donc ce n'est pas qu'il ne peuvent pas s'aligner sur son salaire actuel, c'est qu'ils ne veulent pas.
steak - Tue 21 Jun à 23h06
Moi j'y comprends plus rien !!! Clément trop cher à 90 000€ c a d le maxi du salary cap stéphanois ... mais Caen capable de recruter Malbranque le lyonnais ??? Est ce a dire que Lyon paye moins bien Malbranque que nous Clément ?

Et pour quoi pas mettre dans la balance Clément en échange avec leur défenseur central ???
ANO - Tue 21 Jun à 22h50 - Modifié Tue 21 Jun à 22h55
Commentaire supprime
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jun à 19h05
Qui a vu B.DABO car G.BERTHIER(AUXERRE) signe à REIMS pas mal ce milieu nos joueurs trop chers pour ce genre de club qui recrute malin et pas cher
Lolo30 - Tue 21 Jun à 18h48
Je pensse que sa blessure contre  Nice  lui a fait beaucoup de mal a jeremy il etait bien meilleur  avant 
Mouais42 - Tue 21 Jun à 18h30
C'est clair,  payer une chèvre une fortune,  c'est compliqué !
steak - Tue 21 Jun à 18h29
Clément n'a jamais été un as de l'analyse tactique et de la qualité ou plutôt non qualité du jeu produit par son équipe !

le problème c'est que face à des caméras tu fais quoi, tu dis " putain, on a joué comme de la merde, on n'y arrive pas , etc ... " aucun joueur pro ne dira celà quel que soit son club !

maintenant oui, il n'est plus celui qu'il a été, ni lui, ni Lemoine, ni cohade quand à corgnet c'est une énigme tant il a pu etre plutot bon certaines fois et archi nul d'autres ...

C'EST POURQUOI IL FAUT RECONSTRUIRE CE MILIEU !!!

Si il y en avais un à garder dans ce lot ce serait ou lui ( car c'est un vaillant et mieux entourer il peut encore apporter ) ou Lemoine ( qui a été blessé et n'a pu faire la préparation souhaitée !) mais pas les deux car il faudra bien faire jouer et donner confiance à selnae !

Surtout si Dabo arrive réellement !mais j'aurai préféré Sankharé un vrai box to box !
ANO - Tue 21 Jun à 17h50
Commentaire supprime
blavert - Tue 21 Jun à 17h39
Et DABO dans tout ça il signe QUAND???
louloulebretonvert - Tue 21 Jun à 17h18
de toute façon  on aura  un milieu new loock  et jérémye y a  plus  sa place

yark - Tue 21 Jun à 17h10
Et le CLUB conserve des JOUEURS trés Moyens, voire même Médiocres qui n'apportent aucune plus value au Groupe professionnel, comme (COHADE viellissant, CORGNET souvent indisponible, POGBA trés maladroit où KMP trés irrégulier dans les perfs) au détriment d'autres Joueurs exemplaires et combatifs dans le comportement sur la pelouse comme CLEMENT, c'est dire si le CLUB ASSE fonctionne aveuglément sans But bien précis, dans sa recherche des Renforts susceptibles d'enrichir la qualité Technique du Groupe professionnel.....!!!!!!!!!!
vertmisel - Tue 21 Jun à 16h49
Et certains ici donnent en exemple le salary cap !  Tous les clubs font demi-tour lorsqu'ils déclarent leur salaire et pourtant ce ne sont pas des lumières  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire