Clément reprend, Saint-Maximin blessé

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Jérémy Clément qui souffrait d'une inflammation de la cheville et qui avait d'ailleurs subit une infiltration récemment, était de retour sur les terrains du centre de l'Etrat hier, lors de l'entrainement. Le jeune Allan Saint-Maximin a lui quitté l'entraînement en boitant bas, il s'est blessé au genou durant la séance.

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Le classement en relief de la Ligue 1
chevron_left Article plus ancien
Un 28e partenariat bientôt signé
0 commentaire
newt42
access_time mer. 05 févr. à 15h00
Ben clément personnellement je le rappellerais pas, si notre milieux actuel continue de jouer comme contre VA et surtout continue de jouer de mieux en mieux laissons clément de coté pour l'instant car depuis sa blessure il n'apporte plus grand chose.Qu'il se repose un bon mois comme cela a été dit.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mer. 05 févr. à 11h45
« En ordonnant la fermeture d’une tribune de 10 000 places, autant dire quelques mois de salaire pour des salariés qu'on pourrai embaucher au club pour ranger les poteaux. c'est une image, mais c'est quand meme un peu ça, car perdre aussi simplement que betement des sous, autant les faire profiter plus justement .

la commission de discipline de la LFP a prononcé une sanction inappropriée et sans rapport avec les faits qui se sont déroulés. » Cet appel sera étudie ce mercredi par la LFP et les dirigeants stéphanois seront présents pour plaider leur cause.
allez alan, ton avenir est au vert, revient nous vite et bien.
  0 réponse
quenelverte
access_time mer. 05 févr. à 11h29
Pour quand le retour de Diomandé est-il prévu ?
  0 réponse
bergessio
access_time mer. 05 févr. à 11h26
Rémy , pour clément ce n'est pas dans son tempérament les médecins savent ce qu'ils font ça peut se produire à l entraînement des blessures ont besoin de tout le monde
  0 réponse
R
access_time mer. 05 févr. à 11h24
Guilavogui est forfait pour vendredi.
Pogba, ce n'est pas encore l'assurance tout risques pour un match entier, mais pourquoi pas lui donner une chance.
Gardons Clément pour Marseille.
  0 réponse
Rémy Giordano
access_time mer. 05 févr. à 11h00
Honnetement Je pense qu'il faut laisser se reposer Clement un mois sans compétition ! On a plusieurs possiblitées au milieu ! Si l'on veut de la technique Lemoine-Cohade-Corgnet ça tourne bien si on veut plus de physique Lemoine-Guilavogui-Corgnet ! Pour l'instant on a assez de milieu ça sert à rien de les entasser vaut mieux faire patienter Clement pour qu'il revienne complètement !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire