Clément : "Si le club persiste à réclamer une indemnité, je ne pourrais pas partir"

Mercato | Publié le par Tibo | 66 commentaires
Après une saison au sein de la réserve du club, Jérémy Clément (32 ans) est une nouvelle fois mis à l'écart du groupe fanion. A un an du terme de son contrat, le milieu de terrain stéphanois attend patiemment de trouver une porte de sortie, ce ne sera pas Angers...

"On a beaucoup parlé de mon départ, ces dernières semaines. Aujourd'hui, je suis encore un joueur de l'AS Saint-Etienne à qui il reste un an de contrat. Mais, à 32 ans, j'ai encore besoin de vibrer à travers un nouveau challenge. Ce qui est sûr, c'est que cela ne se fera pas à Angers même si on m'a longtemps lié au club.
Les discussions étaient bien avancées, mais Saint-Etienne a voulu monnayer ma dernière année de contrat, et Angers a refusé. Cela fait partie des négociations d'un transfert avec les exigences de chaque partie. Maintenant, je pense qu'à la suite de l'échec de ce transfert, la donne a changé. Si le club persiste à réclamer une indemnité, je ne pourrais pas partir. Mais, au regard des valeurs prônées par l'ASSE, je n'imagine pas une seule seconde qu'il ne finira pas par me libérer. Je suis optimiste car j'ai toujours tout donné, je n'ai jamais triché et je me suis toujours montré exemplaire."

Le quotidien sportif l'Equipe apporte quelques précisions, et comme nous vous l'indiquions précédemment, l'ASSE réclamait une somme de 500 000€ à Angers qui ne veut pas entendre parler d'une indemnité de transfert. 

Article plus récent chevron_right
Mercato : Roux n'est pas la priorité des Grenats
chevron_left Article plus ancien
Les jambes commencent à piquer
66 commentaires
JL73
access_time jeu. 13 juil. à 21h20
Moi je pense qu'il raison et qu'il aurait mérité une autre sortie, je sais que beaucoup ne l'aime pas pour son jeu, il n'empêche qu'il a toujours eu un état d'esprit irréprochable. Il fallait pas le faire resigner il y'a 2 ans, maintenant faut assumer. Merci Jérémy
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ricoco
access_time jeu. 13 juil. à 19h57
St Etienne à prolongé Jérémy après sa grave blessure, depuis il n'a jamais retrouvé son niveau et percoit un salaire de 90 000€.Alors Jérémy, t'a qu'a la rajeter ton indemnité de transfert
  0 réponse
Verts974
access_time jeu. 13 juil. à 18h22
Un peu de respect et de reconnaissance pour Jérémy Clément. Beaucoup ont la mémoire courte.
  0 réponse
Verts974
access_time jeu. 13 juil. à 18h22
Un peu de respect et de reconnaissance pour Jérémy Clément. Beaucoup ont la mémoire courte.
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 13 juil. à 17h57
lui il partira jamais ..80 000 / mois ..le mec il n'est pas pret de se casser !!merci clément !! vivement que tous ces contrats là se tirent .! il est temps à l' ASSE de changer les règles du jeu au niveau des transferts !
  0 réponse
roro38
access_time jeu. 13 juil. à 17h41
On ne connaît pas ses prétentions salariales pour signer à Angers,et c'est peut-être çà qui bloque et non l'indemnité comme il le prétend.
  0 réponse
Pascontentduretourdescons
access_time jeu. 13 juil. à 14h11
Si il y en a bien un mérite d etre libéré c est bien lui. On va se le coltiner pendant 2 ans en cfa2 quand même. 
  0 réponse
recruteur42150
access_time jeu. 13 juil. à 12h40
Ah Clément il faisait des merveilles au Barça c''est pour ça nous devons le garder pour qu'il conseille bien les joueurs sur le banc car c'est un JOUEUR D'EXPERIENCE !!!!!!!!
  1 réponse
recruteur42150
access_time jeu. 13 juil. à 12h38
Il a pas déja dit sa l'année derniere ?
  0 réponse
G42
access_time jeu. 13 juil. à 12h14
quel fumier, aucune honte ! Il pouvait partir libre  mais ne voulait pas s'asseoir sur 80 000 euros et maintenant qu'il ne touche plus que 40 000, Monsieur CLEMENT a de nouveau envie de jouer au foot ??? pauvre type... j'espère que le club ne fléchira pas et le laissera à dispo de la CFA2 afin de flinguer sa fin de carrière ! Et puis vu qu'il a passé une saison entière à 80 000 sans jouer, il n'a qu'à aider ANGERS a payer les 500 000 réclamés par le club.....
  4 réponses
hug's
access_time jeu. 13 juil. à 11h54
En janvier il pouvait partir gratuitement ... mais son salaire l' intéressait plus !!! Le club à payé maintenant son salaire n' est plus aussi intéressant, il veut pouvoir signer libre dans un club prime à la signature et trouver un autre contrat sur 3 ans qu' une histoire de fric pour un joueur bientôt en retraite dernier contrat sur le dos de l' asse pour ou contre? le service rendu...?
  0 réponse
hindobulo
access_time jeu. 13 juil. à 11h19
Clément : "Si le club persiste à réclamer une indemnité, je ne pourrais pas partir"Romeyer, adepte du tout gratuit ou l'arroseur arrosé !
  0 réponse
ben777
access_time jeu. 13 juil. à 11h06
Très déçu de Clément... Même si c'est le jeu ... mais le mec à la mémoire courte, l'année dernière alors qu'il avait un con contrat il ne souhaitait pas partir ... maintenant que son contrat a été automatiquement réduit à travers des clauses qu'il a signé à l'époque, il parle de valeurs... mais ou sont les tiennes de valeurs ? Rien que pour ça je te garde en capitaine maudit de la réserve. La déchéance d'un bon joueur voilà ton histoire.
  3 réponses
FM
access_time jeu. 13 juil. à 10h48
Ligue de football professionnel (LFP) pour l’usage d’engins
pyrotechniques : le RCSA écope une amende de 45.000 euros. Une sanction
financière assortie d’une fermeture pour deux matchs avec sursis de la
tribune ouest de la Meinau.
  4 réponses
ricky77100
access_time jeu. 13 juil. à 10h48
angers me font rire décidémment ils sont lus radins que nos présidents ils veulent un joueur mais ne veule pas payer dans ce cas a quoi sa sert de faire des contrats aux joueurs?? dans la vie de tous les jours quand on veut quelque chose on le paie !!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire