Clément : "On ne méritait pas mieux"

Pros     | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Jérémy Clément s'est exprimé devant la caméra du site officiel. Le milieu de terrain des verts félicite l'adversaire qui a bien joué le coup, et ne cherche pas à se cacher uniquement derrière la fatigue. En revanche, il fustige l'attitude d'une partie du public qui a le sifflet facile et qui doit passer trop de temps à regarder les matchs du QSG à la télé... 

"On ne méritait pas mieux... Est-ce que nous étions émoussés physiquement ? Il y a un peu de ça. Il faut rendre hommage à cette équipe de Caen qui a bien joué le coup. Elle a su nous attendre en bloc, un bloc bas pour nous contrer. Bravo à eux. Nous, on a manqué quelques occasions qui auraient pu peut-être changer le match. On ne va pas se réfugier sur le manque de jus. On ne méritait pas mieux ce soir.
Ils ont la chance de marquer. Nous avons des situations en première mi-temps où l'on peut marquer, je pense que le match aurait été différent. Forcément le match de jeudi a été une grosse déception, mais je ne pense pas qu'on ait pensé à ça. 

Lorsqu'on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si le match ne se passe pas comme il faut, de se faire siffler par une partie du public, au bout de 20 minutes de jeu, lorsqu'on fait une passe derrière, à la mi-temps, c'est une chose que je ne  comprends pas trop dans le football. C'est comme ça... à nous d'être solidaires, on sait ce qu'on a à faire, on sait ce que l'on vaut, il y aura des jours meilleurs."
Article plus récent chevron_right
#ASSESMC : Les buts en vidéo
41 commentaires
Riton42
access_time mar. 01 mars à 11h02
Ils savent très bien jouer à la baballe quand il ne le faut pas, et quand il le faut on connait les résultats...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Titi63
access_time mar. 01 mars à 07h42
À chaque fois ont loupe cette troisième place alors que les résultats de nos concurrents sont en nôtre faveur, je suis pas pour les sifflets mais là je les comprends car j'étais dégoûté, comme tous les supporters, ont devrais te mettre devant la télé et te repasser tout vos match depuis le début de saison, je pense que tu aurais plus envie de pleurer et de sifflet plutôt que de retourner vous supporter, tu devrais avoir plus de respect pour se public formidable, toujours verts grâce au public merci à tous.
  0 réponse
MisterZorg
access_time lun. 29 févr. à 21h08
il devrait plutôt s'estimer heureux d'avoir un public aussi fervent, fidèle, chaleureux par tous les temps, sous toutes les latitudes européennes et depuis si longtemps.il n'empêchera pas une petite frange des supporters de siffler... à juste titre peut-être,non ?? tu ne poses pas la question Jérémy ???
  0 réponse
steak
access_time lun. 29 févr. à 20h22
Mon pauvre Clément il est pas content, il comprend pas ... et nous on comprend pas non plus votre jeu insipide, votre trouille de jouer, de ne pas produire du jeu et  jouer à la baballe derrière à 6 avec LEMOINE ET TOI en défenseur centraux quasiment !!!Caen vous a pressé haut notamment sur la relance de nos carrières centraux et vous 2 au lieu de prendre les espaces et les intervalles dans le dos des attaquants caennais vous êtes venus marchés sur les pieds de nos 2 monstres physiques à la technique de mamouths faisant sans cesse reculer notre jeu : c'est cela qu'a siffler le public ! mais tu as l'air de rien y comprendreOn a des vieux qui sont lents, lourds et mauvais ! KTC, Pogba, Clément, Lemoine : les 4 qui affaiblissent le groupe avec ... un fantôme de 9 devant mais qui à sa place ? Roux Bof, Maupay frêle !ET POURTANT on a des jeunes Malcuit, Pierre Gabriel, Deboke, Pinheiro, Suljic ... alors Galtier quand tu veux tu coatch avec intelligence et tu insuffles du sang neuf !
  0 réponse
JL73
access_time lun. 29 févr. à 18h19
Jérémy, tout le public ne siffle pas, il suffit d'un millier pour que ça fasse du bruit. Ceci dit, il faut maintenant nous montrer de quoi vous êtes capable.
  0 réponse
vertdemémoire
access_time lun. 29 févr. à 17h24
C'est très bien qu'il fasse des analyses de match, mais il ferait mieux d'essayer de contrer son adversaire avant que celui-ci frappe au but, au lieu de courir à coté de lui et de le regarder tirer dans le cadre. Mais il y a plus grave, car cette semaine est Magique pour l'enc.......d'Aulas car non seulement ils ont tapper Paris, mais il vas savourer mercredi que l 'ASSE se fasse démolir par les quataris, car je crois que les Parisiens l'ont tellement mauvaise qu'ils vont nous laminer ... je sens bien un 0-6 pour le PSG  en espérant me tromper mais je n'y crois guère ..... ALLEZ LES VERTS  quand meme
  0 réponse
rigadin73
access_time lun. 29 févr. à 17h21
  0 réponse
santos
access_time lun. 29 févr. à 16h52
il fustige le public ,mais mon cher ami, ce public n'a pas été invité , il a payé  pour voir du spectacle, vous êtes d'une faiblesse abyssale, et allez dégringoler au classement , car ni vous ni votre entraineur ne sont à la hauteur
  0 réponse
Lujol
access_time lun. 29 févr. à 16h18
Quelle analyse de ce blaireau de Clément,Caen avait un bloc bas !!!!!! Si ils avaient été si bas,on auraient su relancer pauvre imbécile,ils vous ont pressé haut comme des citrons,et vous à reculer à faire des passes à l'arrière ou taper des chandelles de rugby,comme Sall sait le faire,et qui n'apporte rien.Pas le jus pour répondre présent ou vous adapter à leurs jeu,quand on veut gagner,on s'impose ! Bande d'incapables se réfugiant derrière votre connerie aussi grosse que votre manque d'ambition pour attraper la 3 ème place,les quenelles n'ont pas besoin d'excuses,et ont tapé le PSG avec des titulaires en moins,mais avec des jeunes qui jouent,pas les notres,qui se barreront car manque de temps de jeu !
  1 réponse
yark
access_time lun. 29 févr. à 16h16
Le Public ne siffle pas le contenu du Match au demeurant assez Rythmé, mais les trop Grossières Erreurs individuelles de certains et la totale absence d'aisance Technique d'autres, qui ne semblent que fort peu concernés par le projet comme POGBA où SODERLUND fort dècevants, qui ont tout fait Maladroitement.
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 29 févr. à 16h09
put... il est gonflé de se plaindre des sifflets. y a pas ces mecs sont déconnectés de la réalité. trop gâtés par les meilleurs supp de France, devraient aller jouer à l'om ce con, il aurait de quoi ce plaindre, même quand ils gagnent ils se font siffler. aller va planter tes choux ou va te faire bronzer à Honolulu avec tes millions puisque tu vis dans le rêve pauvre tâche. et c'est des mecs comme ça que l'on doit encenser et soutenir d'après certains, ça me ferait chier que d'applaudir un type qui ne comprend pas tous les sacrifices que fait un supp pour suivre son club et toute la souffrance de voir son club perdre. voila, comme je le disais hier un pro aujourd'hui n'en a rien à foutre des supp, seul son petit confort l'intéresse. comme l'a dit un homme politique : casse toi pauvre con.
  0 réponse
ANO
access_time lun. 29 févr. à 15h59
Commentaire supprime
  0 réponse
darking42
access_time lun. 29 févr. à 15h41
moi je ne suis pas un siffleur ... mais sur le coup je comprends !!! ça fait 4 match que on peut avoir le podium et 4 match que l’équipe bouffe la feuille .a toujours se trouver des excuses on avance pas !!!surtout avec des phrase genre "eux on eu la chance de marqué" non mais mec tu es pro quand même .si tu te sent plus les épaules pour visé plus haut tu as cas partir .si tu trouve le publique exigeant monte ton niveau de jeu .si tu es crevé dis le au coach il te fera reposé .c'est bien beau d'aimé les supporter quand il vous célèbre , mais il faut aussi accepté la critique !résultat de cette semaine ?éliminé de l'europa , un adieux au podium a cause de la victoire de l'OL , la tête dans le sac avant le PSG et en plus un joueur qui comprend pas l’Exigence des supp ..mtn au lieu de trouver des excuses reprennes votre marche en avant , plus de soucis de fatigue , ni de pression .
  1 réponse
louloulebretonvert
access_time lun. 29 févr. à 14h59
 il va  nous rester que  le championnat  ils pourrons  plus  parler de fatigue
  0 réponse
Gui-ASSE
access_time lun. 29 févr. à 14h35
J'y aurais été j'aurais demandé d’arrêter les chants et les tambours pour le reste
du match, franchement respect aux Kops. Et l’autre qui ose se plaindre, mais
quand tu vois la piètre prestation qu’ils réalisent sous nos yeux, devant 30'000
fidèles, mais mon Dieu c’est un scandale !! Qu’est ce qu’il se plaint lui
encore, bougez vous le cul peut etre que ces soit disant sifflets cesseront. C’est
pas en regardant jouer l’adversaire ou a faire des passe en retrait que ca va
y remedier. Et pourtant je suis pas compliqué, mais perdre contre Caen, a la
maison, c’est une honte.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire