Clément : "On ne méritait pas mieux"

Pros     | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Jérémy Clément s'est exprimé devant la caméra du site officiel. Le milieu de terrain des verts félicite l'adversaire qui a bien joué le coup, et ne cherche pas à se cacher uniquement derrière la fatigue. En revanche, il fustige l'attitude d'une partie du public qui a le sifflet facile et qui doit passer trop de temps à regarder les matchs du QSG à la télé... 

"On ne méritait pas mieux... Est-ce que nous étions émoussés physiquement ? Il y a un peu de ça. Il faut rendre hommage à cette équipe de Caen qui a bien joué le coup. Elle a su nous attendre en bloc, un bloc bas pour nous contrer. Bravo à eux. Nous, on a manqué quelques occasions qui auraient pu peut-être changer le match. On ne va pas se réfugier sur le manque de jus. On ne méritait pas mieux ce soir.
Ils ont la chance de marquer. Nous avons des situations en première mi-temps où l'on peut marquer, je pense que le match aurait été différent. Forcément le match de jeudi a été une grosse déception, mais je ne pense pas qu'on ait pensé à ça. 

Lorsqu'on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si le match ne se passe pas comme il faut, de se faire siffler par une partie du public, au bout de 20 minutes de jeu, lorsqu'on fait une passe derrière, à la mi-temps, c'est une chose que je ne  comprends pas trop dans le football. C'est comme ça... à nous d'être solidaires, on sait ce qu'on a à faire, on sait ce que l'on vaut, il y aura des jours meilleurs."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down