Evect.fr

Clément : "On n'est pas bon mais ..."

Publié le par Thomas 8 commentaires
La prestation des hommes de Galtier n'a pas été flamboyante, comme souvent dans les dernières journées de L1, mais elle a été efficace puisque le compteur point a encore tourné de 3 crans. C'est ce que retient Jérémy Clément, le milieu de terrain, capitaine remplaçant en l'absence de Perrin, au micro de beIN Sports :

"On gagne dans la douleur, comme beaucoup de matches en ce moment, mais on avance. On a éliminé Montpellier de la course à l'Europe, ils revenaient bien. On souffre et on est peut-être fatigués. Contre Nantes on n'a pas été bons, là pareil, mais l’important c'est d'être solides. J'espère qu'on va retrouver de la fraîcheur pour être mieux. On continue notre bonhomme de chemin, on fera tout pour aller le plus haut possible."
8 commentaires
vert glas - Mon 27 Apr à 01h33
c'est le cas de le dire soyons clément, les gars ont le mérite de se battre, beaucoup aurait lacher, eux non. on devrait être content d'avoir des joueurs de cette mentalité, regardez les poiscailles pas frais, les mecs gagnent 2 à 3 fois plus et ils lachent leur club. bravo CLÉMENT t'es à la rue mais tu donnes tout pour Sainté.
newt42 - Mon 27 Apr à 00h06
En gros depuis Nantes on est pas bon !!! mais y va bien le clément ou non ??????????
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 20h01
C'est sur, lui il n'est jamais bon ! quand va-t-il comprendre qu'un n°6 a le droit de jouer vers l'avant ! il est insupportable ce joueur
bayard - Sun 26 Apr à 19h22
en viellissant on retombe en enfance, la boucle se bouche, uuuuuuuuuuh les dix sept ans , supers la releve verte !!!!

Cet après-midi, à 15h, l’équipe des moins de dix-sept ans de l’Olympique Lyonnais se déplaçait chez celle de Saint-Etienne pour le compte de la 25e journée du championnat de France U17.

Aujourd’hui, c’était derby ! Lyon se devait de battre Saint-Etienne pour espérer encore un peu terminer premier de la poule C. Il n’en fut rien. Les deux rivaux se sont quittés sur le score de 1-1. Mathématiquement, seuls les Auxerrois peuvent encore contrarier les Stéphanois. Cela promet une très belle fin de championnat, puisque ces deux équipes s’affrontent le week-end prochain pour le compte de la dernière journée.

L’ASSE a pris l’OL à contre-pied dès les premières minutes en ouvrant le score par l’intermédiaire de Benjamin Aulagnier, bien servi par Augustin Bangoura (1-0, 10e). La première demi-heure a été dominée par l’Olympique Lyonnais, mais c’est bien l’AS Saint-Etienne qui s’est procurée les meilleures occasions.
bayard - Sun 26 Apr à 19h01
Quand il dit "on", je pense qu'il parle de lui même, on t'aime bien jerem, mais la ,tu n'assure plus comme avant. Tu te fais chipper la balle, tu ne passes pas assez vite ton cuir a l'avant .
Bravo, pour ton match contre les quenelles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire