Evect.fr

Clément : "On mérite la victoire"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Jérémy Clément s'est exprimé sur le site Sport24, après la succès des verts face au Stade Malherbe de Caen (1 - 0). Le milieu de terrain des verts content du match, qu'il juge plutôt bien maîtrisé par les verts, avec au bout, un succès mérité. "On avait à cœur de renouer avec le succès suite à cette grosse défaite. On a eu un peu de réussite sur le but mais, dans l’ensemble, on mérite la victoire. Ce n’était pas évident face à une équipe caennaise bien regroupée, dont on savait qu’elle avait gagné ses deux premiers matches à l’extérieur et excellait en contres. Nous avons poussé tout en sachant qu’il fallait rester prudent. Dans l’ensemble, on a assez bien maîtrisé la rencontre, si ce n’est à la fin où on s’est mis un peu en danger."
5 commentaires
patagreen - Sun 14 Sep à 12h22
je pense qu'il n'y a pas assez de concurrence à chaque poste (pour certains) !! ils s'endorment sur leurs lauriers !!! junior42 t'as entièrement raison !! l'équipe n'a pas changé et ils jouent sur place, sans se projeter vers l'avant !!
Voir la suite des commentaires
junior42 - Sun 14 Sep à 10h54
10 pt sur 15 c'est bien et puis tous les points pris ne sont plus a reprendre par la suite mais j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent être satisfait d'avoir gagner perso moi je me suis fait chier au milieu personne bouger, j'aurai la chance de pouvoir être sur le terrain je pense que je serais capable de m'endormir sur le terrain tellement c'étais mou.
Alors qu'on m'explique comment une equipe qui n'a pas changer ou très peu est capable de sortir de super match (Marseille, Lyon, Paris malgrès la défaite l'année dernière, Reims pour revenir au score) est aujourd'hui ne plus rien proposer car en voyant sa , j'ai peur pour l'europe.

P.S: l'action sur la tête de corgnet qui finis sur la barre, c'est sa qu'on attend chez les verts un jeu vers l'avant fais de mouvement en une ou deux touche de balle après on attend pas qu'il marque sur tous leurs tirs mais prendre un peu plus de risque rendrait le jeu de nos verts beaucoup plus beau à voir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire