Clément : "Nous nous sommes préparés comme pour une finale"

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Un gros rendez-vous attend les joueurs de Christophe Galtier, Jérémy Clément en a conscience, lui qui possède l'expérience de ce type de rendez-vous. Le milieu de terrain des verts était en conférence de presse hier pour évoquer la rencontre à l'Allianz Riviera. 

"Nous nous sommes préparés comme pour une finale. Nous voulons ramener quelque chose de Nice. C'est un match très important, il va falloir répondre présent samedi soir. Nous sommes devant au classement. Nous voulons le rester après le match et avoir notre destin en mains. Ce sont deux matches face à des concurrents, deux matches excitants à disputer. Ces dernières saisons, nous avons toujours montré des valeurs de solidité et d'abnégation. Même si ça ne plait pas à tout le monde, il faut garder notre solidité en défense. 
L'OGC Nice aime la possession de balle, ils ont des joueurs très forts en attaque. Face à Toulouse, nous sommes passés à côté de notre match. Nous ne pourrons pas une nouvelle fois être absent dans l'entame de match."
Article plus récent chevron_right
Cohade forfait à Nice
chevron_left Article plus ancien
#ASSELOSC : Vers le guichets fermés
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down