Evect.fr

Clément : "Les meilleurs milieux au monde"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Jérémy Clément connaît bien le club de la capitale, mais depuis son départ le club est entré dans une autre dimension. Le milieu de terrain des verts donne les clés pour perturber cette formation. "Le milieu de Paris est très performant. C’est leur point fort car les trois titulaires sont très complémentaires. Cela fait partie des meilleurs milieux au monde en ce moment. Il faudra rivaliser, les empêcher d’être aussi performants que d’habitude et d’avoir la maîtrise dans l’entrejeu. Nous sommes capables à la récupération du ballon avec nos joueurs offensifs d’aller vite devant et de leur poser des problèmes."

Source : Le Progrès

6 commentaires
bergessio - Sat 15 Mar à 16h54
le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée :

« Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple.

Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor)

Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!
besta88 - Sat 15 Mar à 16h24
on va prendre une raclée a paris et lyon va revenir sur nous juste avant le derby dans 15 jours et comme on sait deja le resultat du derby et bien lyon va nous passer devant.
c'est dommage mais on sait deja qu'on va perdre les deux prochains matchs a l'exterieur c'est comme si c'etait joué d"avance mais avec sainté on sait deja que ca va etre ca.
il faudra absolument battre sochaux chez nous pour esperer encore terminer 4eme.
pourquoi vous pensez encore a la troisieme place?lol
magicstef42 - Sat 15 Mar à 14h31
il faut leur imposer un pressing super CHIANT au milieu !!!!
le point du jour - Sat 15 Mar à 14h13
bien daccords , avec jeremy, si l'équipe de sainté ne veut pas reellement, bien au fonds de lui , que le pzsg marque, il ne marquera pas!
coco43 - Sat 15 Mar à 13h15
la bataille du milieu sera l'élément clef
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire