Evect.fr

Clément : "J'espère qu'à l'avenir, ça nous servira de leçon"

Publié le par Tibo 78 commentaires
De la déception, de la frustration, il y en avait dans le discours de Jérémy Clément après la rencontre. Le milieu de terrain des verts veut ressortir également le positif, car il y en a même si cette fin de match laisse énormément de regrets... 

"Il y a beaucoup de déception. Est-ce que l'on a cru que c'était gagné ? Il doit y avoir un peu de ça. Beaucoup de déception, sur les deux matchs je pense qu'on a essayé de faire ce qu'il fallait pour passer. La qualification se joue à une minute et on encaisse ce but... Dans le match on a fait ce qu'il fallait pour se qualifier. 
L'action arrive vite, on doit éviter le centre, et empêcher le ballon d'arriver là. C'est ennuyeux d'encaisser encore un but dans les derniers instants, cela nous coûte la qualification. On perd la victoire à Marseille de la même façon. Il faut être concentré jusqu'au bout. On doit faire un travail sur nous-mêmes à ce niveau là. Le championnat arrive vite, il faut évacuer la déception rapidement et se tourner vers Caen. A chaud c'est difficile de réagir, mais je pense qu'on a pas à rougir de notre campagne Européenne. On fait malgré tout un bon parcours, on progresse. On a fait honneur à l'AS Saint-Etienne. 
On apprend toujours des matchs et des erreurs que l'on peut faire. J'espère qu'à l'avenir ça nous servira de leçon."

Tags :

78 commentaires
patagreen - Fri 26 Feb à 09h49
il joue sans cesse contre son camp !! y'en a marre !! lui plus lemoine c'est plus possible !! plus ruffier qui a de la super glue sous les chaussures !!!
Voir la suite des commentaires
FM - Fri 26 Feb à 09h43
Il ne s' agit pas "d' apprendre" mais plutôt de "retenir la leçon"....c' est pas du tout la même chose. et à l' école, ceux qui apprennent sans retenir, s' appellent "des cancres" 
robrig - Fri 26 Feb à 09h17 - Modifié Fri 26 Feb à 09h19
les leçons ils en ont eu déjà contre Monaco et Marseille .. il faut combien de temps pour qu'ils se réveillent? quand on est professionnel on ne réagit pas comme des minimes sur le terrain !
yark - Fri 26 Feb à 09h12 - Modifié Fri 26 Feb à 09h13
J'espère que l'on apprendra de nos erreurs....! Bis Répétita, l'on à déjà entendu celà plusieurs dizaines de fois, et les mêmes erreurs défensives et Absences au Marquage adverse, se répètent malgré tout inlassablement, aprés BORDEAUX, REIMS, MONACO, MARSEILLE, désormais l'on peut ajouter BÂLE, celà fait beaucoup trop.
dam - Fri 26 Feb à 08h17
T'es un mec sympa jeremy mais stp arête de prendre les supportters pour des cons merci changé de disque et mettez vos paroles avec vos actes merci
Dimitri - Fri 26 Feb à 08h14
C est peu etre une bonne chose d être iliminer  on sera plus concentrée sur le championnat ce week e nd on peu faire une grande operation si on gagne sachant que Lyon reçoit Paris on peu prendre 5 point sur Lyon a 10 journe de la fin. Après pour la coupe de France ca sera que du bonus Paris est largement favoris on doit jouer et on vera . Pour roux ,esseryk, pogba,clément préparée les pizza et les bière vous regarderez les prochains match des verts chez vous sur votre canapé.  Plus besoin de vous en plus moins de match ca va moins faire tourner. Allez les verts relever la tête et dimanche on gagne. 
Dimitri - Fri 26 Feb à 08h14
C est peu etre une bonne chose d être iliminer  on sera plus concentrée sur le championnat ce week e nd on peu faire une grande operation si on gagne sachant que Lyon reçoit Paris on peu prendre 5 point sur Lyon a 10 journe de la fin. Après pour la coupe de France ca sera que du bonus Paris est largement favoris on doit jouer et on vera . Pour roux ,esseryk, pogba,clément préparée les pizza et les bière vous regarderez les prochains match des verts chez vous sur votre canapé.  Plus besoin de vous en plus moins de match ca va moins faire tourner. Allez les verts relever la tête et dimanche on gagne. 
papavert - Fri 26 Feb à 08h04 - Modifié Fri 26 Feb à 08h05
Tu te bouffes les doigts au long du match ,et au bout ,l'explosion ,çà y est ,ils l'ont fait !!!
Et tu te dis ,4 minutes,çà va être dur,mais cette fois,c'est bon...Et bien non,ils l'ont refait .
Bravo aux verts montés la haut ,on les a entendu tout le match,bravo.
vert-du-77 - Fri 26 Feb à 07h59
ça nous servira a l'avenir? mais merde on a fait la même connerie dimanche face à marseille ,comme le dit bahebeck après marseille "on apprend pas de nos erreurs" et ça s'est confirmé hier,à 1-1 on est qualifié on joue le temps additionnel et que fait Roux bah il attaque tout seul comme un abruti au lieu de garder la balle et faire tourner le chrono ,personne lui a dit qu'on était qualifié a 1-1 ? ça me soule de sortir comme ça...j'espère ne plus voir Roux sur le terrain cette saison
Jeff01 - Fri 26 Feb à 06h28
Le problème c'est que ça fait 4 matchs qu'on dit ça et 4 matchs qu'on refait les mêmes erreurs, c'est du foutage de gueule ...
G42 - Fri 26 Feb à 04h28 - Modifié Fri 26 Feb à 04h29
Je pense qu'après BASTIA, on doit avoir l'équipe de L.1 avec le plus de débiles mentaux... on devrait recruter CAHUZAC l'année prochaine, il pourrait concurrencer tous les bulots qui composent notre effectif !
G42 - Fri 26 Feb à 04h24
ROUX faut l'offrir au zoo de ST MARTIN LA PLAINE... seul endroit où je suis prêt à payer pour le voir et pouvoir lui jeter des cacahuètes !
G42 - Fri 26 Feb à 04h22
Commentaire supprimé par la modération après signalements
AG95 - Fri 26 Feb à 01h28
C'est le match aller, les 5 dernières minutes contre l'ASM, les 5 dernières minutes contre l'OM qui auraient dû vous servir de leçons bande de cons !!! Je dis bien "bande de cons" car si certains en doutaient jusqu'à ce soir, nous avons bien la preuve que le mentale de ces privilégiés est aussi faible qu'est grande notre déception...
Aelle42 - Fri 26 Feb à 01h07
Marre de cette rengaine, marre de ces désillusions, marre de ce manque d’intelligence et de ces QI d’huitres : cette année ENCORE... COMBIEN de ballons, de coup francs offerts à l’adversaire qui se transforment en but : de mémoire et j’en oublie : Bordeaux à dom à la 93ème (Hamouma) - Marseille 94è (KTC) - TROYES en CDF (Pajot) - Ajaccio en CDF (87è)... Combien de buts remontés dans les ultimes minutes ? A ce niveau de l’élite du foot français c’est une faute professionnelle ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire