Evect.fr

Clément : "J'ai peut-être mis un peu trop de temps à oublier Sainté"

Publié le par Faustine 39 commentaires
Arrivé à l'AS Nancy-Lorraine cet été après plusieurs saisons sous le maillot Vert, Jérémy Clément s'est exprimé sur son adaptation difficile dans son nouveau club. Lui qui retrouvera l'Olympique Lyonnais ce week-end en Coupe de France pense avoir mis un peu trop de temps à oublier Saint-Etienne.

"Pendant toutes mes années au centre de formation de l'OL, j'ai grandi avec cette rivalité Lyon - Sainté. Certains éducateurs du club nous interdissaient de porter des vêtements verts ! Avant de commencer mon aventure stéphanoise, j'avais une petite appréhension, je me demandais comme j'allais être accueilli. Mais ça s'est vite très bien passé. Je me suis juste fait un peu chambrer au début. J'ai été aidé par le fait d'avoir fréquenté deux clubs après Lyon.

Je ne suis pas satisfait de moi. Quand je ne suis pas bon, je suis le premier à le savoir et à le dire. Je peux faire beaucoup mieux, ou plutôt, je dois faire beaucoup mieux. Franchement, ça n'a pas été facile de quitter Saint-Etienne. Sportivement, j'ai joué régulièrement le haut du classement de la L1 et la Coupe d'Europe. Honnêtement, j'avais mes repères dans un groupe qui avait grandi ensemble, on se voyait beaucoup en dehors du foot et j'étais proche de Grenoble, ma ville d'origine. J'ai peut-être mis un peu trop de temps à oublier Saint-Etienne."
Clément : "J'ai peut-être mis un peu trop de temps à oublier Sainté"

Tags :

39 commentaires
papyvert71 - Sun 07 Jan à 07h20
Bonjour,
Mr Clément il vous faut revenir à l' ASSE
Voir la suite des commentaires
asse76 - Sat 06 Jan à 20h41
Joueur exemplaire dans sa mentalité.
asse76 - Sat 06 Jan à 20h41
Joueur exemplaire dans sa mentalité.
riktavert - Sat 06 Jan à 19h46
Avant qu'eysseric lui pete le genou il etait tres bon! Mais apres il est redescendu dison qu'il commencait aussi a prendre l'âge! Rare sont ceux qui reviennent au haut niveau a 27 ou 28 ans! Bonne continuation à toi clement 😉
dom charrier - Sat 06 Jan à 18h41
En effet , très bonne mentalité, et travailleur de l'ombre . Je ne me rappelle pas d'avoir entendu une fois ce joueur se plaindre !!! Même lorsqu'il a perdu sa place . Un vrai pro . Avec les lemoine et cohade , c'était pas mal ..... Et pourtant, souvenez vous de ceux qui l'ont critiqué dès qu'il ratait un match , et celles que j'ai lu lorsque le club s'en ai séparé !!! Certain ont la mémoire courte . Merci pour ton apport sportif et ta mentalité que tu as acquise en étant a saint-étienne, loin des vilains !!!
Robinhood - Sat 06 Jan à 18h06
Une belle mentalité et un gars sympa. Dommage qu'Eysseric ait brisé sa 2ème partie de carrière
packa - Sat 06 Jan à 18h03
merci encore à ce joueur; sur ce site la plupart voulait se débarasser des cohade, brison, clerc, Lemoine , clement : bravo à eux, on voit le résultat; ce n'est pas le talent qui compte, c'est la mentalité et c'est ce qui a toujours fait la force des verts pour renverser des montagnes
passel - Sat 06 Jan à 17h55
C'est quand on  perd des joueurs comme lui qu'on se rend compte de leur apport à tous les niveaux.
lifegreen - Sat 06 Jan à 17h51
grand merci Jérémy et même ce dernier n'est pas assez fort pour tout ce que tu nous a offert bonne année à toi et plein de bonheur dans tous les domaines de la vie
Lubodinho - Sat 06 Jan à 17h33
M'Vila va surnager à l'ASSE prédit Rothen

"On se rappelle de Lassana Diarra quand il est arrivé à l'OM. A l'époque, on a tous dit qu'il avait été incroyable. Oui, il était très bon, mais à cette époque-là, l'OM n'avait pas de joueur de qualité au milieu de terrain. C'était le seul à savoir faire un contrôle et une passe vers l'avant"

😂😂
 https://www.foot-sur7.fr/381582-asse-mercato-rothen-annonce-mvila-comme-le-maradona-de-sainte ;


Adri0728 - Sat 06 Jan à 17h24
Un vrai 6 qui fesait le travail de l ombre 👍 Et la mentalité qui va avec
vertefibre - Sat 06 Jan à 16h58
un excellent joueur avec superbe mentalité, dans la lignée des cohade et lemoine, voilà le style de joueurs qu'il faut à l'ASSE.
calibre 38 - Sat 06 Jan à 16h51
"Certains éducateurs nous interdissaient de porter des vêtements verts." Ça fait flipper quand même. 
canadaenvert - Sat 06 Jan à 16h50
Très bon joueur avant la grave blessure . En lui souhaitant désormais le maintient avec nancy .
miklosmolnar - Sat 06 Jan à 16h41
HS : allez Moulins - Yzeure face au Champion Monaco!!! Je suis au stade de Moulins, ça va être dur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire