Evect.fr

Clément : "Il ne faut pas s'enflammer"

Publié le par Tibo 28 commentaires
L'AS Saint-Etienne est actuellement sur une bonne série en championnat et réalise un bon début de saison qui propulse les hommes de Christophe Galtier à la troisième place du classement à un point du leader Parisien. Néanmoins, Jérémy Clément tempère les ardeurs et ne veut pas s'enflammer.

"Nous étions mal entrés dans la partie. Jonathan a fait un exploit et ensuite on s'est trouvé tout de suite mieux. Il marque un beau but et c'est bien. Robert est quant à lui un bon joueur de surface. Quand on voit le but qu'il marque, il bouge les défenseurs. C'est une bonne recrue et j'espère qu'il marquera d'autres buts comme celui-ci. Avoir ce type de buteur ne donne pas forcément plus d'ambition. On essaie de faire du mieux que l'on peut. Nous sommes sur une bonne série avec une quatrième victoire de suite en championnat. Même si nous avons gagné contre Nantes, cela reste difficile. Il ne faut pas s'enflammer, confirmer et rester sérieux."

Source : L'Equipe

Tags :

28 commentaires
vert glas - Mon 21 Sep à 20h58 - Modifié Mon 21 Sep à 20h59
panth42 c'est de Pierre Jules STHAL ne le 15/01/1814 +17/03/1886                                         
Voir la suite des commentaires
newt42 - Mon 21 Sep à 19h12
green-angels92
- je peux rien faire pour toi ..................Bonne chance !!
Fab42701 - Mon 21 Sep à 13h57
Il faut en tout cas continuer à progresser offensivement, marquer plus de buts, être plus agressifs et prendre enfin confiance pour les gros matchs à venir. Car c'est dans ceux-là qu'il faudra répondre présent (ET et championnat)! Bravo à nos jeunes qui montrent leur niveau...à Galtier.
ANO - Mon 21 Sep à 13h44
Commentaire supprime
popio38 - Mon 21 Sep à 13h12
Stop a l'enflammade car la route est encore longue pour réussir la saison, mais ne boudons pas notre plaisir et savourons le classement régional en ce début de saison (c'est le pied!!!)
vertmisel 42 - Mon 21 Sep à 12h33
L'équipe prend forme et le jeu qui va avec, l'épine dorsale se met en place Ruffier, Perrin, Esseyric même si il n'a pas atteint son max et Béric le buteur tant espéré , la concurrence pour une fois va s'imposer à tout les postes mais j'attend avec délectation les véritables testes contre les cadors pour avoir une idée précise sur notre niveau réelle !!!
Didius42 - Mon 21 Sep à 12h18
des paroles sage mais il n'y a pas lieu de s'enflammer , bien récupérer pour aller faire un résultat a Troyes ou ça sera loin d'etre facile !! ALV.
newt42 - Mon 21 Sep à 12h16
Pour ceux qui l'on pas remarqué Clément est mauvais et inutile depuis sa blessure ! après si le voyez pas on peut plus rien faire pour vous !
vert glas - Mon 21 Sep à 12h15
tu aurais pu Clément être un peu plus élogieux avec Béric.si tu n'est pas plus ambitieux avec un véritable buteur, il est temps de prendre ta retraite. quand à Bamba, si il à marqué un superbe but, faudrait pas le comparer à 1 Di Maria, il débute et l'Argentin est une véritable star du foot. quand au problème du mu match des sardines avec les quenelles, perso, je m'en tape, qu'ils aillent se faire sodomiser par les Papous à commencer par Auchiasse et Labrunettetapette. ALV.
asse12 - Mon 21 Sep à 12h07
heureusement qu'il ne faut pas s'enflammer.
on a battu une equipe fantome en ne cadrant que 3 tirs.
moins de reussite et on repars avec un 0-0.
on en saura plus au soir de la 11eme journée et le deplacement a paris.
en plus vu notre calendrier on pourrait se deplacer a paris en leader.
ANO - Mon 21 Sep à 12h07
Commentaire supprime
evect76 - Mon 21 Sep à 12h06
Pour l'instant, là où ça brule c'est à Marseille. Ils risquent de se ramasser une suspension de stade, un huis clos et une amende; Ils vont prendre cher suite aux incidents de dimanche soir contre Lyon. Qu'est ce que ca va être quand ils vont jouer contre le PSG...
Totorina - Mon 21 Sep à 11h58
Quel équipe contre Troyes mercredi encore des jeunes ? Jvoi bien un but de Kmp 
newt42 - Mon 21 Sep à 11h52
Mais qui s'enflamme ?? les journalistes ?? perso je ne m'enflamme pas du tout ! pour l'instant j'apprécie et que cela dur ! mais qu'on le veuille ou pas ce sera mieux à l'avenir sans lui !
evect76 - Mon 21 Sep à 11h48
"confirmer et rester sérieux.", C'est exactement cela qu'il faut faire pour la suite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire