Evect.fr

Clément : "C'est inutile de chambrer"

Publié le par Tibo 36 commentaires
Jérémy Clément n'a pas vraiment apprécié l'attitude de plusieurs gones à la fin de la rencontre, provoquant d'ailleurs une altercation. Avec comme souvent dans cette rencontre, Jordan Ferri dans le coup. Le milieu de terrain des verts s'est exprimé après ce non-derby des siens au micro de Canal +.

"Je pense que Lyon mérite sa victoire. Après il y a des faits de match... Mais bon dans l'ensemble Lyon mérite sa victoire. Après, je ne pense pas qu'on avait agi comme ça l'année dernière lorsqu'on a gagné trois à zéro. Ce n'est pas beau. Il faut rester humble dans la victoire, trois zéro bravo. C'est inutile de chambrer.
Je ne pense pas qu'il s'agissait d'une question de fraîcheur. Il nous a manqué beaucoup de justesse, on a eu du mal à enchaîner simplement des passes à partir de là on pouvait pas espérer grand chose. On va se remettre, il y aura des joueurs meilleurs."

Tags : ,

36 commentaires
lolo42 - Mon 09 Nov à 21h17
Je croyais être sur un site de supporters Stéphanois et j'ai du me tromper. On remet tout en cause à cause de 2 grosses défaites. Elles font mal en effet, mais on est supporters dans les bons moments mais aussi dans les mauvais.
Certes la tactique mise en place par Galtier hier n'était pas la bonne, si on dit qu'on va à Gerbeland pour jouer, on joue et non pas pour faire que défendre, et mal en plus. Mais il ne pouvait pas savoir non plus que ses joueurs seraient sanctionné de 2 cartons jaunes après seulement 5 minutes et 2 fautes, que Lemoine se blesserait, que Béric serait victime d'un attentat, que Perrin prendrait une mandale resté sans sanction (pénalty) ni rouge. 
Alors, certes, on a été nul àParis et Lyon, mais est ce que l'on doit oublier le classement en championnat et en Europa League ? Moi, je reste confiant malgré tout et je sais que la plupart le sont aussi. A part ceux qui écrivent en majorité ici.
ALLEZ LES VERTS. Courage à Beric.
durand - Mon 09 Nov à 16h18
galtier aurait du mettre Esseyric dès le debut,avec Diomandé ls ont l'habitude des bons tacles, ( Clément doit encore s'en souvenir). ll vaut mieux prendre quelques matchs de suspensions que d'être blessé pour 6 mois. Désolée de dire ça, mais un joueur puni,  continue de s'entrainer et n'est pas blessé, malgré une mise à l'écart de quelques matchs. Nice , l'OL, avec Dalbo, maintenant Ferri, le premier a pris un carton rouge, ce ne fut pas le cas pour le second. ll faut que nos petits Verts que je trouve assez tendres envers l'adversaire, doivent se montrer plus agressifs. Galtier et le staff, ont une décennie de retard avec leurs valeurs que les lyonnais ne respectent pas..De plus je ne comprends pas ces blessures à répétition surtout des lésions musculaires, comment s'échauffent-ils ? se soignent -ils?  L'ensemble de l'équipe depuis le début de saison, n'a plus  la  gnac, la motivation pour gagner les matchs importants. Certains joueurs dont Perrin attendent tranquillement la retraite
micky - Mon 09 Nov à 15h05
Le Clément, au lieu de reculer systématiquement sur Perrin, il aurait mieux fait de monter sur le porteur du ballon au milieu !!
longview - Mon 09 Nov à 09h46
Ta gueule clément, retourne bosser et ferme ta gueule ! Honteux
brunoasse - Mon 09 Nov à 09h13
Dégouté, on a joué résigné'entrée avec une compo fébrile, pas d'envie contrairement aux lyonnais, un derby joué comme ça, le résultat était évident.Après, on peut dire que l'arbitre a pas été bon, mais ç'est se chercher des excuses...ce qui fait encore plus chier, c'est les blessés !
yark - Mon 09 Nov à 09h04
La compo de GALTIER pourri, excuse moi, mais sur l'ensemble de la Rencontre les 2 plus Mauvais Joueurs de L'ASSE ont été EYSSERIC et POLOMAT tous 2 quasi inexistants, et qui ont par ailleurs Multiplié les Maladresses et Erreurs de placement.
yark - Mon 09 Nov à 08h59
On va se Remettre OK il serait grand Temps....! Car force est de constater que face aux Grosses écuries de LIGUE 1, vous n'accumulez que des Défaîtes, où soit vous êtes NAÏFS, soit vous ne possédez pas la Qualité Technique Nécéssaire pour Rivaliser avec de tels adversaires.
veteran GA - Mon 09 Nov à 08h52
Il ne faut pas chercher des excuses ou il y en pas, c'est pas tant la défaite qui fait mal, cela devait arriver, , mais c'est plus la manière dont elle a été concédé, en premier lieu une mauvaise composition d'équipe et surtout des joueurs moins concernés dans le derby ce coup ci, alors oublions ce mauvais match il reste un match retour. Pour Béric j'espère que ce ne soit pas trop grave il est costaud le bougre..   
dam - Mon 09 Nov à 08h31
Le retour des baveux qui crachent sur le club il y a une semaine ça sucait sec
JL73 - Mon 09 Nov à 07h32
 Ces Lyonnais n'ont aucune humilité, des petits merdeux sans aucune cervelle.
JL73 - Mon 09 Nov à 07h31
 Ces Lyonnais n'ont aucune humilité, des petits merdeux sans aucune cervelle.
stouf42 - Mon 09 Nov à 04h51
Comme sa présence sur le terrain " INUTILE " merci à Galtier pour sa compo pourri , une de plus...j'en dirais pas mieux,risque d'être malpoli.
Crapouilloux - Mon 09 Nov à 01h21
L'ASSE est trop tendre.....offensivement et techniquement c'était très pauvre une fois de plus à cause d'un système pourri mis en place par ineffable Galtier....Maintenant avec la (grave) blessure de Beric, peut-être que l'on va un peu plus voir Maupay et Bamba....? parce que Cohade, Bahebeck c'est très faible même en CFA2.....
Mix42 - Mon 09 Nov à 01h02
En tous cas leurs animation dans la tribune tifos chant etc pourris complet  pour une dernière ils sont vraiment nul a chier bad god dans le cul .on devrait y déposer une bombe dans ce stade de salope avec tous ces pute a l'intérieur 
Meroubleu - Mon 09 Nov à 00h25
Ils ont joué 35 minutes et puis ,Lemoine sort et voila le résultat....Lyon reste Lyon,c'est à dire une équipe sur le bord du suicide,les regards en disent long....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire