Evect.fr

Clément : "Beaucoup de club font des séries"

Publié le par Thomas 12 commentaires
Le milieu de terrain Jérémy Clément a livré hier une prestation plutôt solide et n'a perdu que 5 ballons, le plus faible total pour un titulaire stéphanois. Après le coup de sifflet final, il a livré son impression à la caméra du site officiel, espérant pouvoir continuer la belle série actuelle :

"On a fait je pense une bonne deuxième mi-temps, c'était un peu mieux que la première. On reste 5ème et on enchaîne une 5ème victoire de suite. Alors forcément c'est bien, c'est une bonne dynamique. Je pense que Lorient n'a pas vraiment eu d'occasions. C'est vrai qu'ils ont parfois eu le ballon mais on n'a été, comme souvent en ce moment, très solides. On a sanctionné l'équipe adverse en seconde mi-temps. Je pense qu'on a fait ce qu'il fallait pour continuer notre lutte pour l'Europe. 
On se rend compte que nos 5 victoires de rang sont les bienvenues parce que les équipes du haut se mettent à gagner. Beaucoup de club font des séries. A nous de ne pas lâcher, de continuer. Il reste 3 matchs, il faut donner le maximum, tenter de rester invaincus et gagner à domicile. 
Les deux buts de Roux ? Tant mieux pour lui, tant mieux pour nous. Qu'il continue comme ça et en marque d'autres jusqu'à la fin de saison. "

Tags :

12 commentaires
verslavenir - Mon 25 Apr à 17h26
Certains estiment que si Sainté finissait dans les 3 premiers ce serait une imposture (ce que je partage un peu, j'avoue).
Maintenant, que Sainté finisse au delà de la 6ème place le serait tout autant.
En tout cas, et malgré le jeu produit, Sainté ne finira pas au delà de la 10ème place comme certains autres le prédisaient... et toc!!!
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Mon 25 Apr à 16h41
la est le probleme  ça perd pas devant
yark - Mon 25 Apr à 16h05
Effectivement les VERTS se sont seulement appliqués à produire du JEU aprés la sortie d'un COHADE viellissant qui malgré sa qualité technique irréprochable, Ralenti beaucoup trop le JEU offensif, alors que le JEU exige de Mettre un petit grain de Folie pour déstabiliser l'adversaire.
Renardvert - Mon 25 Apr à 14h40
Merci à clément et Lemoine pour leurs parcours à sainté , ils auront été des sacrés guerriers. Mais le chantier pour le prochain mercato c est ce milieu de terrain en priorité. Oublions cette idée de trouver un 10, c est devenu trop rare et recrutons 2 vrais milieu qui pressent,récupèrent , orientent et accélèrent le jeu , avec une bonne technique surtout dans le jeu de passe. Et jouons en 4/4/2 avec 2 milieux de couloirs ( tanane, hamouna,kmp, ???) et deux attaquants( beric , sunderlund,roux..) . Le milieu de terrain c est le plus important et c est là que sainté pêche le plus, d ou nos prestations pas terrible. Malgrés cela nous restons bien classés.
Thony M. - Mon 25 Apr à 14h28
Les 5 ballons perdu c'est sur ses 5 passes en avant je suppose... Lol
ANO - Mon 25 Apr à 14h27 - Modifié Mon 25 Apr à 14h37
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire