Clément évoque la liste noire

Pros | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Au cours d'une interview accordée au Progrès, Jérémy Clément revient sur la liste noire qui a agité l'AS Saint-Etienne durant plusieurs semaines. Cadre de Christophe Galtier, le milieu de terrain s'est pourtant retrouvé dans cette liste et explique comment il a vécu cet épisode. 

« Durant toute ma carrière, j’ai lu pas mal d’articles me concernant ou concernant le groupe. Lorsque je jouais à Paris, il y avait pas mal d’articles négatifs sur le groupe. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Cette liste a pu en booster certains. Moi, ça m’a plus dérangé par rapport à mes proches, qui s’inquiétaient un peu. J’ai eu des questions, du genre, « Alors, Jérémy, apparemment, on ne veut plus de toi ? » Pour ma part, je suis resté très serein.
J’ai un contrat, et une relation de confiance avec le coach. Si Christophe Galtier n’avait plus voulu de moi, il serait venu me voir et m’aurait dit : « On arrête tous les deux. On va chercher une solution. » Il ne faut pas y prêter trop d’attention. Si ça a pu en stimuler certains, tant mieux. » 
Article plus récent chevron_right
Encore un derby remporté par l'ASSE !
chevron_left Article plus ancien
Joyeux anniversaire les GA !
34 commentaires
Lubodinhoax
access_time sam. 13 févr. à 21h12
Dans toute cette histoire, une chose est sûre : cet informateur "malhonnête" et "manipulateur" que dénonce Caiazzo ne peut être notre ami vert glas ! Si sa cible préférée, Benjamin Corgnet dit Casper figure en pôle position sur la liste, en revanche un autre joueur entré de longue date dans son collimateur y brille par son absence : François Clerc. Ce qui exclut définitivement vert glas des suspects potentiels. Me pardonneras-tu de t'avoir soupçonné à tort, mon cher vert glas ?
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
evect76
access_time sam. 13 févr. à 18h59
Il y a un mec hors du club qui a entendu parler de Diomandé, Bayal et Bamba et a voulu se faire du fric en parlant de liste noire à Bernard Lyons qui a voulu faire le buzzà son tour.
  2 réponses
vert glas
access_time sam. 13 févr. à 18h26
Liste noire ou pas Clément, les noms cités beaucoup voudraient que ce soit vrai, à commencer par toi. Lol 
  6 réponses
darking42
access_time sam. 13 févr. à 18h15
on a eu de la chance que cette article fasse plus de bien que de mal ... ils ont du partir du coup de gueule a galette (comme quoi si certains se bouge pas il dégageront) pour nous chier un soit disant liste noir !!! il y avais des noms totalement ilogique dedans genre bayal .... 
  0 réponse
Ct42
access_time sam. 13 févr. à 17h54
Ça a au moins eu le mérite de montrer l'incompétence de ce journal. Il est en perdition et ne sait plus quoi trouver pour relancer les ventes. Mais avec ce genre d'articles,qui sont de plus en plus nombreux, c'est l'inverse qui se produit...
  1 réponse
Djoud07
access_time sam. 13 févr. à 17h31
Abrutit de Bernard Lions honte qu'il soutienne les verts
  5 réponses
Sphynx
access_time sam. 13 févr. à 17h24
Cette liste, c'était de la foutaise. Un truc de journaleux sans talent, jaloux et voulant vendre du papier ou faire le buzz ! Ils ont tenté de déstabiliser le groupe : raté ! ALV ! 
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time sam. 13 févr. à 17h23
voila tout est dit
  0 réponse
Lapanthère
access_time sam. 13 févr. à 17h23
Effectivement ce coup de gueule et la liste noire, loin d'avoir semé la zizanie dans le vestiaire, a fait un bien fou au groupe. Il faudra continuer sur les mêmes bases face a monaco pour revenir à 3 points. ALV
  0 réponse
Mouais42
access_time sam. 13 févr. à 17h20
Je l'impression que cette histoire de liste à eu l'effet inverse que voulaient les journaleux parisiens,  au lieu de nous déstabiliser,  ça nous a ressouder et surmotiver! Cette fin de saison va être passionnante !
  6 réponses
Lubodinhoax
access_time sam. 13 févr. à 17h20
Ce serait intéressant de poser la question à Cohade. Il y a un Cohade d'avant la liste (qui l'envoyait en Ligue 2 !) et un Cohade d'après. Clairement.
  1 réponse
le point du jour
access_time sam. 13 févr. à 17h19
La sensibilité, la fierté et la timidité réunies en une même âme sont un trio fâcheux.d'apres: Henri-Frédéric Amiel ;1866. heureusement deja jeremy prouve qu'il n'est pas timide, ouf .bien choisir le sens du vent pour jouer ,parcequ'en ce moment, bonjour la ventouse!
  0 réponse
VertAVie42
access_time sam. 13 févr. à 17h14
Ca me fait vraiment plaisir de voir cette sérénité retrouvée. J'avoue avoir eu peur pendant notre passage à vide que Galtier ait définitivement perdu le vestiaire, mais apparemment non. Grand talent de gestionnaire notre coach, et les joueurs qui suivent... Que du positif, mi-février et encore sur 3 tableaux, à eux de faire ce qu'il faut maintenant et ça commence demain ! ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire