Evect.fr

Clément et Corgnet affronteront Bourgoin-Jallieu plutôt que Bastia

Publié le par Thomas 23 commentaires
Clément et Corgnet affronteront Bourgoin-Jallieu plutôt que BastiaCe n'était pas l'affiche du week-end, pourtant, c'est bien celle à laquelle ils vont prendre part. Les milieux de terrain Benjamin Corgnet et Jérémy Clément qui ne sont pas apparus avec le groupe pro depuis la deuxième journée de L1 sont convoqués dans le groupe de la réserve ce samedi.

A respectivement 29 et 32 ans, et avec plus de 450 matchs de Ligue 1 à eux deux, ils sont à disposition de Laurent Batllès pour affronter Bourgoin-Jallieu ce soir à 18h à l'Étrat et avec la réserve de l'AS Saint-Etienne. Moins de 24 heures plus tard, leurs coéquipiers habituels affronter le Sporting Club de Bastia à Geoffroy-Guichard ... et en Ligue 1 !

Tags : ,

23 commentaires
robrig - Sun 18 Sep à 06h40
en voila deux qui consomment (en terme de salaire) plus qu'une ferrari et qui roulent comme des 2CV ..
bayard - Sat 17 Sep à 18h44 - Modifié Sat 17 Sep à 18h44
Il en faut,il faut savoir manger du pain rassi, on ne joue pas le psg tous les dima ches, messieurs
TontonJo - Sat 17 Sep à 18h32
On aura besoin d'eux en cours de saison, qu'ils se préparent comme il faut. D'ailleurs on verra probablement Clément contre Nantes, non seulement pour faire reposer Selnaes mais aussi pour un petit clin d'œil à Girard...
cycliste68 - Sat 17 Sep à 17h40
Le message est, pour le moment, clair. Ces 2 joueurs doivent se chercher un club au mercato hivernal. Pour Corgnet, il sera libre. Donc, il devrait trouver une porte de sortie. Pour Clément, cela craint! Il va finir sa carrière dans le plus anonymat à ce rythme! Dommage pour ce joueur.
FM - Sat 17 Sep à 16h46
Physiquement, c' est bien pour Clément, on aura besoin de lui dans la saison, Clément est un vrai bon joueur avec une bonne mentalité.....quoique certains en disent !
fredo42 - Sat 17 Sep à 15h45
normal . .ils n'ont plus la classe de se maintenir en L1
basou asse - Sat 17 Sep à 15h43
pajot veretout et dabo qui doit retriver du rythme
vert glas - Sat 17 Sep à 15h24
Le souci est que Clément aurait dû jouer contre Bastia. Si Selnaes joue à nouveau, Galtier comme avec Soderlund finira par le casser. 
Selnaes était moins bien au Parc et contre Mayence, il ne pourra jouer tous les matchs de l'Asse plus ceux de la sélection Norvégienne sans se reposer. 
Quand à Corgnet, il va jouer et se blesser 😂
Mouais42 - Sat 17 Sep à 15h23
Et je disais quoi la dernière fois ? Personne ne m'a pris au sérieux 😁 
newt42 - Sat 17 Sep à 15h20
Et ouaih ça voulait pas aller à Caen ni aux States et ça joue contre Bourgoin-Jallieu !! En même temps ce sont deux joueurs qui n'apportent plus rien depuis deux ans.
goldorasse - Sat 17 Sep à 15h14
Le message devient dorénavant limpide, messieurs il faudra vous trouver une porte de sortie en janvier !!!
dallasace7 - Sat 17 Sep à 15h08
je suis surpris, je pensais bien que Clément aurait jouer a la place de Selnaes pour le reposé,Galtier attend peut être qu'il se blesse lui aussi?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire