Evect.fr

Clément de retour face à Nantes ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
Alors qu'on annonçait une convalescence de huit semaines pour le milieu de terrain des verts, il pourrait bien faire son retour dès samedi pour la réception du FC Nantes au Stade Geoffroy Guichard. En effet, Le Progrès révèle que Jérémy Clément a fait son retour à l'entrainement avec de l'avance, beaucoup même. Il a enchaîné les tours de terrain et reprend donc doucement mais surement le rythme, reste à savoir si Christophe Galtier va prendre le risque de le faire rejouer avant la trève hivernale : "On va voir si on prend le risque de l’intégrer. Ce serait vraiment un plus".
Réponse avec la parution du groupe, probablement vendredi soir.

0 commentaire
coco43 - Wed 18 Dec à 19h14
retour de nicolita
- Wed 18 Dec à 13h23
Repos, repos, et encore repos !
vertmisel fai - Wed 18 Dec à 12h53
Il serait temps me semble t-il de lui trouver un successeur je crains qu'il ne retrouve pas le niveau qui était le sien !!!
bergessio - Wed 18 Dec à 11h26
Oui, bien sur les amis c'est vrai que jerem est un guerrier, la preuve il es revenu un peu trop vite de sa grosse blessure et il l à payer un peu après , c'est vrai vu sa popularité par son engagement , les supporter de asse, de Lyon , et de Paris ont scandé son nom ce n'est pas pour rien
bergessio - Wed 18 Dec à 11h08
Oui, attention à la rechute
Bobo2642 - Wed 18 Dec à 10h47
ça serait un gros plus mais il serait surement plus sage de lui laisser la trêve hivernale pour récupérer a 100% plutôt que d'aggraver sa blessure actuelle...
bayard - Wed 18 Dec à 10h43
peut etre une partie du match, c'est dommage car il était revenu a son niveau maximun sur les trois quart du temps de jeu.
c'est un battant et un vieux solide, aucun souci pour jerem clem.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire