Evect.fr

Clément admire PEA

Publié le par benou 0 commentaire
Jérémy Clément a donné son opinion sur Pierre Aymeric Aubameyang qui n'a plus marqué depuis 10 rencontres : « C’est vraiment un attaquant d’avenir. Il a un gros potentiel, il ne cesse de s’améliorer, il peut aller loin. Et puis, avec sa personnalité, il fait du bien au vestiaire, il aime vivre, les sourires, il aime donner du plaisir aux gens. Il est très important dans le groupe » a t-il expliqué dans le 10 sport.
0 commentaire
rocheteau - Mon 21 Jan à 12h26
Celui dont on ne parle pas et qui de superbes prestations est Bayal Sall.Ce joueur était dans le trou ... Non, seulement il en est sorti et il est éblouissant derrière. C'est un joueur qui était bon auparavant mais il n'en faisait pas plus pendant un match voire même, on avait peur car, avant sa mise à l'écart, il nous coûtait souvent un pénalty à cause de ses maladresses. Aujourd'hui, j'ai pu constater d'énormes progrès dans ses relances qu'il ne réussissait avant,dans ses contrôles, dans ses interventions souvent très justes maintenant, .... enfin le bonhomme a bien changé et très positivement pour les Verts qui peuvent compter sur une charnière inédite pas du tout prévue au début du championnat. Qui aurait dit qu'il sortirait du chapeau de La Galette !!!
Voir la suite des commentaires
governatori - Mon 21 Jan à 10h49
a feliciter comme tous ceux qui ont marqué contre le losc. meme yohan mollo
Vert d'Oslo - Mon 21 Jan à 10h09
C'est un sport d'équipe et quand Aubame travaille beaucoup comme il le fait, d'autres marquent ! Cela va revenir.... Il progresse, c'est vrai et c'est maintenant Brandao qui joue avant-centre !
lefric-C-chic - Mon 21 Jan à 09h56
IL suffit juste que PEA retrouve son efficacité devant le but, et ce sera effectivement un très grand buteur.
patagreen - Mon 21 Jan à 09h35
l'attaquant d'avenir en panne !!
governatori - Mon 21 Jan à 09h33
jeremy clement est un joueur sur lequel ont peut quasiment toujours compter.Il enfile match sur matchs comme pierre emeric.
La coupe suscite beaucoup d'entousisame,et de coeur,car
une poignée de supporters de Saint-Etienne ont ainsi décidé de faire le trajet par la méthode la plus extrême, c’est à dire… à pied ! Une info donnée par Le Progrès, ce samedi. 11 habitués des ultra-trails et autres courses d’endurance, fans de l’ASSE, ont prévu d’avaler les 464 kilomètres qui séparent Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne, du Stade de France à Paris, à pied.
11 fans de l’ASSE feront les 464km qui séparent Geoffroy-Guichard du Stade de France à pied !

Un trajet fort en symbole pour cette finale historique du côté des Verts, la première finale nationale du club depuis 1982. L’objectif, pour ces ultra-runners, sera également de récolter des fonds pour la recherche en cancérologie du Centre Léon-Bérard.
l'asse a une coeur vert,un coeur grand comme ça!
Allez les verts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire