Evect.fr

Clément à Caen ? l'intéressé préférerait rester dans le Forez

Publié le par Thomas 61 commentaires
Alors que l'affaire semblait bouclée entre les 3 parties, Jérémy Clément préférerait désormais rester à Saint-Etienne plutôt que de rallier la Normandie et Caen.

Ouest-France annonçait il y a quelques jours une situation proche de la conclusion entre l'AS Saint-Etienne, le Stade Malherbe de Caen et le milieu de terrain défensif de 31 ans. Mais le même média décrit désormais la situation comme moins évidente. En effet, le joueur formé à Lyon ne serait plus trop tenté de rejoindre les Normands et préférerait aller jusqu'au bout de son contrat le liant aux Verts jusqu'en 2018, à l'aube de ses 34 ans. 
Jérémy Clément, qui a porté à 186 reprises le maillot Vert depuis 2011, accepterait parfaitement le rôle de remplaçant puisqu'il jugerait lui-même Selnaes meilleur que lui. Mais il sait que la saison peut être très longue et compterait bien grappiller un maximum de temps de jeu. 

Tags : ,

61 commentaires
Künstler - Sat 09 Jul à 20h27
excellente nouvelle
Voir la suite des commentaires
simploliv - Sat 09 Jul à 19h40
Qu'il reste notre jéjé. 
C'est aussi ça etre un "grand club", savoir etre classe avec des hommes qui ont tjs été droit et digne de porter nos couleurs, malgré leur qualités limitées de footballeur.
toto - Sat 09 Jul à 17h38
Ont va encore se faire chier avec clément et corgnet polomat et d'autres
skory - Sat 09 Jul à 16h59
Moi je dis,Clément reste...ok très bien par contre j'espère qu'il va cirer le banc ou apporter son expérience a la CFA,c'est les seuls endroits ou il pourrait nous être utile
Link - Sat 09 Jul à 15h32
merci roland d avoir fait dans le social voir dans l humanitaire avec ce gars maintenant il veut plus bouger tu l as ds le cul t es obliger de lui verser ses 80000 par mois on est content lui est bien au chaud tu m etonne qu il veut pas aller se cailler les couilles en normandie a 32 ans en perdant plus de la moitie de son salaire...vs feriez quoi a sa place?? et t amuse pas a lui la faire a l envers sinon c prud homme et tu paiera vieux cot as 75 piges prend ta retraite comme tt le monde et laisse le club a des gens qui ont les reins pour...on va finir par jouer le maintien avec toi au commandes prend exemple sur ton ami a 60 bornes ou casse toi, c est nous qui casquont pour voir 38 purges par an.


42alexis - Sat 09 Jul à 14h41
Il accepte un rôle de remplaçant, autant le garder...
dam - Sat 09 Jul à 14h04 - Modifié Sat 09 Jul à 14h17
Va faire un gros câlin à tes papy roro et zozo pour t avoir pour prolonger de deux ans en état de démence avec l aval de galette qui lui avait du forcer sur le ricard ou le pastis marseillais super les partie de tarot vont pouvoir continuer et les pizza à volonté et ruff qui penser avoir la paix avec ton depart
G42 - Sat 09 Jul à 13h29
PUTAIN quel tocard.. il préfère rester et ne pas jouer, pauvre type, casse toi !
ToF@67 - Sat 09 Jul à 13h22
c' est vrai que depuis a grave blessure il a eut du mal a retrouver son niveau d' avant, qui par ailleurs été bon !! 
mais le soucis c' est qu'il a un salaire confortable, donc le garder sur le banc, a ce prix là , je ne sais pas..
D'un autre cotés, si on se qualifie pour les poules, on risque encore d' avoir beaucoup de match, donc il pourrait quand meme encore dépanner, et si il se dit pret à se battre , peut etre va il élever son niveau ?? 
car je suis d' accord que c' est un joueur de devoir, mais qui ne t' apporte pas assez sur le plan du jeux, trop de passes en retrait ou latéral , peu de prise de risque ..
a voir, mais ce qu'il nous faut, sa serait un 10 !!! je le répète, MESLOUB de lorient serait parfait, et il ne doit pas etre trop cher en plus .. je suis persuadé qu' il pourrait illuminer notre jeux !!!!
panth42 - Sat 09 Jul à 12h43
Il est gentil clément mais stp fait t'as valises et pars en Normandie . Merci pour ce que t as fais avant ta grave blessure mais depuis t es fini 
Crapouilloux - Sat 09 Jul à 12h36
Clément était adulé avant l'attentat de ce pauvre Eysseric.....aujourd'hui tout le monde se rend (enfin) compte que ce mec est un coureur à pied qui ne joue que vers l'arrière en se débarrassant du ballon dès qu'il le touche....le garder ? oui comme remplaçant pourquoi pas s'il l'accepte....mais il sait aussi qu'il n'y a pas beaucoup de talent au milieu à l'ASSE et qu'il va forcément jouer....tant pis pour nous.
goldorasse - Sat 09 Jul à 11h48
Pied qui nous prend pour la 5ème roue du carrosse et qui nous dira oui si les English l'envoie chier, la tanche M'Bengue priorité de Galtier en latéral gauche, les rumeurs des retours de Bahebeck et Tabanou qui s'intensifient et Clément qui s'accroche comme un morback, non y a pas à dire la saison s'annonce bien, d'ailleurs où en est la campagne d'abonnement ?????
Adrien_D42 - Sat 09 Jul à 11h47
Qu'il parte !
davcohenvert - Sat 09 Jul à 11h31
Mais noonn merde casse toi !! On veut plus de toi nous !! Va à Caen et laisse nous tranquille merde
MagicMVP - Sat 09 Jul à 10h37
Faut qu'il reste il a de l'expérience et si il accepte d'être remplaçant en plus c'est parfait
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire