Evect.fr

Clément à Caen dans la semaine ?

Publié le par Thomas 27 commentaires
Arrivé dans le Forez en provenance du Paris Saint-Germain en 2011, le milieu de terrain Jérémy Clément devrait connaître, après Lyon et les Glasgow Rangers, un 5ème club dans sa carrière.

Selon Ouest-France, les discussions qui sont actuellement très avancées entre le Stade Malherbe de Caen, l'AS Saint-Etienne et le joueur, devraient aboutir cette semaine. Le salaire de l'intéressé est le dernier point bloquant mais pourrait être résolu par un contrat d'une durée plus longue que prévue initialement. Ainsi, si Clément accepte de baisser son salaire, il pourrait retarder sa retraire et devrait rester dans le monde professionnel encore quelques années. S'il rallie la Normandie, il évoluera aux côtés d'Ismaël Diomandé, le milieu de terrain défensif formé à l'Étrat et acheté cet été par le SMC après un prêt de 6 mois. 

Après 5 saisons pleines sous le maillot Vert et malgré une grave blessure qui l'aura éloigné des terrains durant plusieurs mois, le milieu de terrain de 31 ans compte 186 apparitions sous le maillot Vert. Seulement 3 de moins que dans la tunique du club de la capitale où il a également passé 5 ans.

Tags : ,

27 commentaires
Crapouilloux - Tue 05 Jul à 23h54
Si on veut jouer vers l'avant il faut le transférer mais surtout le remplacer par un vrai bon milieu capable de "tenir le ballon" et d'alimenter les attaquants en ballons "propres"
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Tue 05 Jul à 17h17
des sous sous
momo64 - Tue 05 Jul à 16h16
peut etre que maintenant on va jouer plus vers l'avant.
davcohenvert - Tue 05 Jul à 16h01
Le mercato a démarré il y a un mois et Pour l'instant on a fait qu une seule recrue pour une équipe qui veut se reconstruire... Et on veut prendre Mbengue... Quelle ambition
Golene43 - Tue 05 Jul à 15h53
Bonne continuation :)
Matt42 - Tue 05 Jul à 15h36
Bonne chance à toi là bas :)
kurt042 - Tue 05 Jul à 15h35
On connaît la prix du transfert ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire