Evect.fr

Cioni veut déstabiliser l'ASSE

Publié le par Tibo 9 commentaires
C'est une équipe de Bastia particulièrement remontée qui s'apprête à affronter l'AS Saint-Etienne, à l'occasion de la 34ème journée du championnat de France de Ligue 1. A l'image de Gilles Cioni, le latéral droit de cette formation Corse qui était présent ce vendredi en conférence de presse d'avant-match.

"Nous nous sommes dit les choses. Il y a eu une décompression qui n'avait pas lieu d'être. On a fait une belle semaine. On a été puni sévèrement à Toulouse. Il faut que ça serve de leçon. On a travaillé et on veut déstabiliser l'ASSE. On doit gommer cette nonchalance. On va tout faire contre l'AS Saint-Etienne pour relever la tête. Donnons-nous tous les moyens pour aller chercher mieux. On prendra les matchs 1 par 1 et on fera le bilan à la fin. Personne ne nous fait de cadeau ! Nous n'en ferons à personne ! On veut finir du mieux possible."

9 commentaires
bast42 - Fri 15 Apr à 18h17
on le sait deja qu'on aura pas le ballon et que sa va être sur la même ligné, esperons voir plus d'envie et qu'ils arrêtent de marcher comme le rosbeaf
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Fri 15 Apr à 18h09
Je ne sais pas pourquoi, je sens que Bsstia ne finira pas à 11.... Quoique Cahuzac n'est pas la, alors bon...
yark - Fri 15 Apr à 17h43 - Modifié Fri 15 Apr à 17h45
Si nos VERTS persistent dans leur attitude à Refuser de dèvellopper un JEU offensif de qualité, comme face à TROYES et bien d'autres,  il est fort certain que l'on s'inclinera à BASTIA et qu'il faudra se résoudre à dire "Adieu" à la prochaine EUROPA-LIGUE, que convoite égal LILLE qui devrait fort logiquement Vaincre un AJACCIO en trés grande difficulté.
MisterZorg - Fri 15 Apr à 16h18
Encore une équipe en mauvaise posture et qui doit se racheter à l'occasion d'un match contre Sainté...
ça ne sent pas bon.
Ils sont plus forts qu'Ajaccio et de notre côté, même si on l'espère à chaque fois, je ne nous vois pas jouer comme le Borussia d'un coup.
Un nul serait un moindre mal. Ne surtt pas réitérer le match de l'an dernier pour perdre ds les dernières mn. Mais si le LOSC gagne à Ajaccio, ils nous passent devant.
darking42 - Fri 15 Apr à 16h14
c'est un discours re-mobilisateur comme on en vois souvent en fin de saison , mais souvent ça ne sert a rien ... une fois en décompression difficile de se remettre a 100% surtout quand tu n'a rien a joué . mtn a l'asse de faire le boulot et pas les sous-estimé 
ANO - Fri 15 Apr à 16h08
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire