Evect.fr

Ciccolini ne veut pas polémiquer

Publié le par Tibo 25 commentaires
A l'inverse de son gardien, François Ciccolini n'a pas souhaité polémiquer en conférence de presse d'après-match sur le penalty logique, accordé aux verts. L'entraîneur Bastiais a livré une analyse lucide de la rencontre.

« Nous avons été trop moyens dans les trente premières minutes et avons eu à l'inverse une très bonne fin de première période avec quelques situations. Le jeu s'est plus équilibré mais sur la fin nous avons trop reculé. Je ne veux pas polémiquer sur le penalty, s'il y est ou pas. Chacun se fera son idée. Je n'ai pas encore vu les images. Par rapport à la débauche d'énergie fournie, je ne pense pas que nous ayons livré un si mauvais match que cela. Nous avons laissé beaucoup d'énergie dans la première demi-heure au cours de laquelle nous avons trop vite perdu le ballon et nous avons beaucoup couru après. »


Foot - L1 - SCB : Ciccolini «Je ne veux pas... par lequipe

Tags :

25 commentaires
Lounissart42 - Tue 20 Sep à 01h47
je viens de me reco je vient de voir que mtn , j'ai retiré mon post, c'etai juste une question.
bergessio - Mon 19 Sep à 17h20
Lounissart42  MDR tu viens de me faire la morale lol à propos de Nice ta ville natale , d'une part tu viens de faire remettre à ta place par l'ami Vertglas Jacques Médecin ça ta parle !!! donc c'est bien toi quia dis des conneries 
sx24 - Mon 19 Sep à 15h35
Et oui vertglas dans toutes les équipes de sport CO, il y a un joueur chargé de provoquer.....un peu comme sur les forums...parfois le public le juge comme un excellent joueur, parfois il le traite de danseuse, ou de bouffon.
PEREBILOU - Mon 19 Sep à 12h29
ILya pas penalty  sur beric le 2em oui mais tres souvent 1arbitre  qui a fait 1faute qu il revoit:d:ailleurs a la mi temps compense par le 2em penalty  qu il ne siffle pas
bergessio - Mon 19 Sep à 09h45
Vertlas tes Corse lol ! si si vu tu as répondu en Corse à un supporter de l'ASSE 
bergessio - Mon 19 Sep à 09h44
Vertglas tu trouves toujours des excuses  pour les autres clubs ou bien adversaires ! mais Vertglas  purée si commet une injustice je serai le premier  à le dire mais qu'importe la décision juste ou injuste elle sera valider ! contre PSG c'était cadeau avant noël , tous qui est du sud Corse Marseille Nice même à mi chemin ces Vilains sont des mafieux lol  
robrig - Mon 19 Sep à 09h10 - Modifié Mon 19 Sep à 09h12
Je ne veux pas polemiquer ! je dis rien mais je dis quand mème... qu'ils arrêtent les corses ! il y a faute évidente et incontestable (pour ceux qui sont bien sur integre!)  sur le deuxième penalty  et point barre!!
yark - Mon 19 Sep à 08h59
Et il faut bien l'avouer Coach GALTIER est assez déconnecté de la Réalité...! Car ce pénalty dans l'ensemble apparaît à la vidéo comme trés généreux, et nous offre une Victoire pour le moins, assez imméritée, tant ST MAXIMIN nous à fait souffrir et inquiété.
bergessio - Mon 19 Sep à 08h36
bien des Stéphanois ont de la mémoire et oui Monsieur Ciccoilini ! c'est bien nous notre équipe plutôt il y a 2 saisons un beau hors jeu sur un but Bastiait .
Sur le premier pénalty au ralentit on vois bien ton gardien attrapé le pied de Beric , et surtout le deuxième c'est plus flagrant Hamouna est bien accroché y a rien à dire , par contre tes  joueurs ont bien distribuer des coups ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire